Warning This site is not recommended for Internet Explorer browsers. Please use another web browser to get a better experience.

Bell
Subscribe to press releases

Emmanuel Macron récompense une salariée de Smartec

Corporate

arton14047.jpg

 

Le 24 janvier dernier, Julia Fauvel,  ingénieure chez  SMARTEC à Moscou, a reçu des mains d’Emmanuel Macron, le 2eprix du Grand Prix VIE à l’occasion d’une cérémonie organisée à l’Ambassade de France en Russie.

 

En visite à Moscou, le ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique en a profité pour participer au 4e Grand Prix VIE, qui récompensait les projets 2015 de jeunes Européens expatriés.

 

Julia Fauvel, ingénieur informatique chez Smartec à Moscou a été récompensé pour son projet de sécurisation des infrastructures informatiques dans le but de connecter la filiale au [email protected]

 

12 dossiers étaient en lice dans ce concours, qui a permis de mettre en valeur la société d’accueil, les missions des candidats et les projets innovants mis en place.

 

Le Grand Prix V.I.E. Russie 2015 a connu un grand succès, dans la continuité des éditions précédentes : le programme compte aujourd'hui une soixantaine de jeunes Européens en poste en Russie.

  • © Safran
  • ©