Assemblée générale des actionnaires

Versement d'un dividende de 62 cents par action

Paris, le 31 mai 2012

L'Assemblée générale mixte des actionnaires s'est réunie sous la présidence de Jean-Paul Herteman, Président-Directeur Général de Safran, au CNIT à Paris La Défense, le 31 mai 2012.

L'ensemble des 12 résolutions soumises à l'approbation de l'Assemblée Générale a été adopté à une large majorité, à l'exception des résolutions 5 et 6.

Les actionnaires ont approuvé les comptes de l'exercice 2011 et décidé le versement d'un dividende de 0,62 € par action. Ceci comprend l'acompte de 0,25 € payé en décembre 2011.

Calendrier financier :
Détachement du coupon 5 juin 2012
Paiement du dividende 8 juin 2012
Résultats semestriels 2012 31 juillet 2012

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines Aérospatial (propulsion, équipements), Défense et Sécurité.
Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 60 000 personnes pour un chiffre d'affaires de 11,7 milliards d'euros en 2011. Composé de nombreuses sociétés, le groupe Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2011 un investissement de 1,3 milliard d'euros. Safran est une société cotée sur NYSE Euronext Paris et fait partie de l'indice CAC 40.
Contact Analystes et Investisseurs
Appuyer sur Entrée pour valider ou Echap pour fermer