Safran signe un contrat de maintenance de harnais moteurs avec Lufthansa Technik

Paris Air Show, Le Bourget – 19 juin 2019

Safran Electrical & Power a signé ce jour un contrat avec Lufthansa Technik, un des leaders mondiaux de la maintenance et réparation des moteurs, pour assurer l’entretien de harnais électriques des moteurs CFM56.

Ce contrat concerne les harnais des moteurs CFM56 équipant la famille des Airbus A320 et des Boeing 737. Les harnais seront réparés sur le site de Safran Electrical & Power à Vichy puis livrés chez Lufthansa Technik à Hambourg.

« Nous sommes très fiers d’élargir notre partenariat avec Lufthansa Technik pour qui Safran Electrical & Power assurait déjà la maintenance des systèmes de génération et de ventilation électrique. C’est grâce à la performance et au haut niveau de qualité de l’atelier de réparation de Vichy, mais également à la confiance de Lufthansa Technik que nous avons pu remporter ce nouveau contrat », déclare Olivier Raynaud, Directeur Business Line Interconnection Systems Eurasia, Safran Electrical & Power.

« La signature de ce contrat témoigne de la solide relation commerciale qui existe depuis des années entre Lufthansa Technik et Safran Electrical & Power. Nous avons entièrement confiance en la fiabilité et la qualité des prestations de l’atelier de réparation de Safran Electrical & Power à Vichy. Nos clients seront ravis de recevoir des produits compétitifs sur lesquels ils peuvent compter », affirme Matthias Tonn, directeur de la gestion des fournisseurs et des contrats chez Lufthansa Technik AG.

Retrouvez Safran au Salon International de l’Aéronautique & de l’Espace, du 17 au 23 juin 2019 : Hall 2A – Stand No. 253

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 21 milliards d'euros en 2018. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Safran Electrical & Power est l’un des leaders mondiaux des systèmes électriques aéronautiques. La société est un acteur clé dans le domaine de l’électrification des équipements de la propulsion électrique et hybride. Elle compte 12 400 collaborateurs répartis dans 12 pays.

Pour plus d’informations : www.safran-group.com et www.safran-electrical-power.com / Suivez @Safran et @SafranElectric sur Twitter