Safran renouvelle un contrat de maintenance avec Singapore Airlines sur la flotte Airbus A380

Salon aéronautique de Singapour – 8 février 2018

Singapore Airlines a renouvelé sa confiance en Safran Electrical & Power pour le support de sa flotte d’Airbus A380sur les 10 prochaines années.

Ce contrat de services porte sur le soutien d’équipements électriques des A380 de Singapore Airlines, en incluant la maintenance, l’accès au service pooling (service d’échange standard à travers un stock d’équipements de rechange situés à Singapour) et un service logistique door to door (porte à porte). Au-delà de ce contrat, Safran Electrical & Power continue de soutenir les opérations de Singapore Airlines avec ses représentants régionaux situés à Singapour pour les activités de support client.

Aujourd’hui, Singapore Airlines opère 19 Airbus A380.

« Nous avons accompagné Singapore Airlines depuis l’entrée en service des A380 dans leur flotte, voilà maintenant dix ans. C’est une nouvelle étape dans le renforcement de notre relation. Ce contrat long-terme nous amènera à proposer de nouveaux types de services pour continuer à améliorer et à innover le support aux opérations de Singapore Airlines », se félicite Alain Berger, Directeur Commercial, Services & Programmes de Safran Electrical & Power.

Retrouvez Safran au salon aéronautique de Singapour, du 6 au 11 février : stand G16 –Pavillon français

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l’Aéronautique, de l’Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 15,8 milliards d’euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Safran Electrical & Power est l’un des leaders mondiaux des systèmes électriques aéronautiques, numéro 1 sur le câblage et numéro 2 sur la génération. Acteur clé dans le domaine de l’avion plus électrique, la société compte 13 000 collaborateurs répartis dans 12 pays.

Pour plus d’informations : www.safran-group.com et www.safran-electrical-power.com / Suivez @Safran et @SafranElectric sur Twitter