Safran présente sa feuille de route R&T et Environnement

Paris, le 3 décembre 2019

Stéphane Cueille, Directeur R&T et Innovation Safran, a présenté la feuille de route R&T et Environnement du Groupe lors d’une présentation presse sur le site de Safran Tech.

Alors que la filière aéronautique s’est engagée à réduire ses émissions de gaz à effet de serre, Safran présente une feuille de route technologique qui permettra d’atteindre les objectifs fixés à horizon 2050.

Voir la présentation

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 95 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 21 milliards d'euros en 2018. Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2018 des dépenses totales d’environ 1,5 milliard d'euros.

Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Pour plus d'informations : www.safran-group.com / Suivez @Safran sur Twitter

Contact presse / Safran