Safran Landing Systems choisi par Garuda Indonesia pour la maintenance des trains d’atterrissage de ses A330

Vélizy, 28 juillet 2016

Garuda Indonesia a retenu Safran Landing Systems pour assurer la maintenance et la révision des trains d’atterrissage de sa flotte d’A330. Le contrat s’étend sur deux ans et couvre cinq appareils.

Ces services seront assurés par le site MRO (maintenance, réparation et révision) de Safran Landing Systems situé à Singapour.

« Nous sommes fiers d’avoir été choisis par Garuda Indonesia, déclare Vincent Mascré, Président de Safran Landing Systems. Ce contrat souligne la force de notre activité de maintenance. Il traduit la confiance de notre client dans notre capacité à lui proposer un niveau élevé de service, de qualité et de performance. Nous sommes pleinement engagés pour faire de ce contrat le point de départ d’un partenariat sur le long-terme avec le groupe Garuda Indonesia. »

La division MRO de Safran Landing Systems offre des services uniques de support client et de révision générale des trains d’atterrissage à travers un réseau de sept stations de réparations en Europe, Asie et Amérique. Elle s’appuie sur un stock important d’atterrisseurs prêts à l’emploi partout dans le monde. La société dispose d’agréments internationaux de toutes les autorités et de tous les avionneurs pour une gamme complète de procédés de réparation des équipements produits en série non seulement par Safran Landing Systems mais aussi par d’autres fabricants.

Avec une flotte de 146 avions, Garuda Indonesia opère 600 vols par jour vers plus de 70 destinations dans le monde. La compagnie nationale indonésienne est membre de l’alliance SkyTeam depuis mars 2014, et, à ce titre, relie  1 057 destinations dans 177 pays, avec 16 320 vols quotidiens.

Direction de la communication / Safran Landing Systems
[email protected] / +33 1 46 29 48 97