Safran Electrical & Power sélectionné pour fournir les harnais électriques des Embraer Legacy 450 & 500

Meeting Aérien International de Farnborough – 11 juillet 2016

Safran Electrical & Power a été sélectionné par Embraer pour fournir les harnais électriques des avions d’affaires Legacy 450 et 500. Safran Electrical & Power fournira les harnais électriques des avions ainsi qu’un support sur les sites client d’Embraer. Tous les équipements seront produits sur le site de  Safran Electrical & Power basé à Chihuahua, au Mexique. Les premières livraisons sont prévues pour le 31 juillet 2016.

« Nous sommes très enthousiastes d’avoir été choisis par Embraer pour ces deux nouveaux programmes d’avions d’affaires. Notre très bonne performance sur les Phenom 100 et 300 a joué un rôle décisif dans la signature de ce contrat pour les Legacy 450 et 500. Cette sélection renforce notre partenariat de long-terme avec Embraer sur l’activité câblages, pour laquelle nous avons reçu à deux reprises ‘l’Embraer Supplier of the Year Award’ », déclare Alain Sauret, Président de Safran Electrical & Power.

A propos :