Helicopter Engines

Olivier Le Merrer est nommé Directeur du Support et des Services

Olivier Le Merrer devient Directeur du Support et des Services de Safran Helicopter Engines. Il remplace Franck Saudo qui devient Président de Safran Transmission Systems.

Olivier Le Merrer (57 ans) a rejoint Safran Aircraft Engines en 1982 où il a exercé différentes fonctions au bureau d’études, aux Programmes et à la Direction  Industrielle.

En 2009, il est nommé Directeur de la division roues et freins de Safran Landing Systems. En 2015, il devient Directeur de Safran Electronics and Defense. Depuis le 1er janvier 2017, Oliver Le Merrer était Directeur Technique de Safran Electronics & Defense.

Olivier Le Merrer est diplômé de l’Ecole Centrale Paris (1982).

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l’Aéronautique, de l’Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 15,8 milliards d’euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Safran Helicopter Engines est le leader mondial de la motorisation pour hélicoptères, avec plus de 72 000 moteurs produits depuis sa création. La société offre la plus large gamme de turbomoteurs et compte 2 500 clients répartis dans 155 pays.

Pour plus d’informations : www.safran-group.com et www.safran-helicopter-engines.com / Suivez @Safran et @SafranHCEngines sur Twitter

Contact presse / Safran Company
François JULIAN /  [email protected] / +33 5 59 12 16 20