Mise en ligne des premiers documents préparatoires à l'assemblée générale mixte du 15 juin 2017

Finance

Paris, le 24 avril 2017.

Safran (Euronext Paris: SAF) informe ses actionnaires que l’assemblée générale mixte des actionnaires a été convoquée le jeudi 15 juin 2017, à 14 heures, à l’Espace Grande Arche – 1, parvis de la Défense – 92044 Paris-La Défense.

Un avis de réunion a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 24 avril 2017, numéro 49, annonce 1701199 et contient l'ordre du jour et les projets de résolutions qui seront soumis à cette assemblée, ainsi que les principales modalités de participation et de vote à cette assemblée. Cet avis peut être également consulté sur le site Internet de la société (https://www.safran-group.com rubrique Finance/Assemblée générale).

Un document intitulé « Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 15 juin 2017 - Avis de réunion et rapport du Conseil d’administration sur les projets de résolutions » a également été mis en ligne sur le site Internet de la société (https://www.safran-group.com rubrique Finance/Assemblée générale). Ce document contient les principales modalités de participation et de vote à cette assemblée, son ordre du jour, la présentation et le texte des projets de résolutions soumis à l’assemblée par le Conseil d’administration, ainsi que des tableaux de synthèse des autorisations financières proposées et en vigueur. S’agissant de l’autorisation d’opérer sur les actions de la société (15ème résolution), il est précisé que le prix maximum d’achat serait de 95 euros par action et le montant global des fonds affectés à la réalisation du programme ne pourrait excéder 3,9 milliards d’euros (en lieu et place des montants figurant au § 7.2.7.2 du Document de référence 2016).

Pour toute information ou question, vous pouvez contacter le service relations actionnaires :

SAFRAN - Relations actionnaires

2, boulevard du Général Martial Valin – 75724 Paris Cedex 15

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l’Aéronautique, de l’Espace de la Défense et de la Sécurité (les activités de Sécurité étant destinées à être cédées). Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 66 500 personnes (y compris la Sécurité) pour un chiffre d’affaires de 15,8 milliards d’euros en 2016 (excluant la Sécurité). Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2016 des dépenses de 1,7 milliard d'euros (hors dépenses liées aux activités Sécurité). Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Pour plus d'informations : www.safran-group.com / Suivez @Safran sur Twitter