Labinal Power Systems nommé parmi les meilleurs fournisseurs de l’année de Boeing

Toulouse (France) – 28 avril 2016

Labinal Power Systems (Safran) a été nommé « Fournisseur de l’Année » par Boeing, dans la catégorie Production et Conception, pour son exceptionnelle performance et contribution à la réussite globale de Boeing en 2015.

Par ailleurs, quatre sites Labinal Power Systems ont reçu le « Boeing Performance Excellence Silver Award » : Denton (Texas, Etats-Unis), Chihuahua (Mexique), Everett (Washington, Etats-Unis), et MATIS Aerospace à Casablanca (Maroc), la joint-venture entre Labinal Power Systems et Boeing. Ces sites fournissent les harnais électriques des programmes Boeing 737, 747, 767, 777, 787 et KC46 (avion ravitailleur).

« Nous sommes honorés d’avoir été nommés par Boeing comme l’un de ses meilleurs fournisseurs. Boeing est notre plus gros client aux Etats-Unis, par conséquent cette célébration nous touche particulièrement. Le focus client étant notre moteur quotidien, c’est une vraie satisfaction de voir le travail assidu et le dévouement de nos équipes récompensés par cette distinction », a déclaré Jorge Ortega, Directeur Général de la division EWIS Americas de Labinal Power Systems.

« Ce prix vient récompenser nos efforts : nous avons dépassé la performance attendue par nos clients en termes de qualité, de service et de livraison à l’heure. Labinal Power Systems est l’un des 12 fournisseurs de Boeing distingués parmi 13 000 sociétés. C’est une reconnaissance de la gestion de notre relation client et de notre solide collaboration avec Boeing. Nous voulons nous surpasser pour offrir toujours plus de valeur ajoutée à nos clients », a pour sa part déclaré Alain Sauret, Président de Labinal Power Systems.