Greenpoint Technologies remporte le prix de design avec le concept d'intérieur du Boeing Business Jet MAX 8

Bothell, Washington - 08 juin 2022 - Greenpoint Technologies remporte the Private Jet Concept Award dans le cadre des International Yacht and Aviation Awards 2022 pour son concept intérieur VIP BBJ MAX 8, intitulé Retreat.

C'est un honneur d'être reconnu parmi les designers les plus estimés du secteur dans le cadre des International Yacht and Aviation Awards ! Retreat est un intérieur original de Greenpoint Design, et ce prix met en valeur l'immense talent de toute notre équipe. Ensemble, nous avons réalisé un intérieur élégant et intemporel, équipé de technologies de pointe et de produits de luxe inspirés d'un spa de classe mondiale
Annika Svore Wicklund, Directrice de Greenpoint Design

Organisés par le magazine de design d'intérieur «Design et al» et le magazine de design de yachts et d'aviation « Luxe et al », les International Yacht & Aviation Awards célèbrent le meilleur du design à travers le monde. Les candidatures présélectionnées ont été présentées en ligne, et le vote était ouvert aux professionnels du secteur, aux clients et aux lecteurs de "Luxe et al". Organisée à Venise, en Italie, cette cérémonie de remise de prix bien établie permet aux principales sociétés de design de présenter leur travail et de célébrer les meilleurs projets de design, les lancements de produits et l'innovation dans les secteurs du yachting et de l'aviation.

Greenpoint a conçu l'intérieur primé du BBJ MAX 8, Retreat, pour distinguer le voyage, avec comme priorités la santé et le bien-être personnel. L'équipe de design de Greenpoint s'est concentrée sur les tendances de la biophilie et du bien-être pour créer l'expérience d'une retraite spa de luxe. L'intérieur de Retreat équilibre les détails durables et la verdure vivante avec la technologie avancée dissimulée discrètement dans l'armoire sur mesure. Parmi les principales caractéristiques, citons une suite principale entourée de murs en verre opaque dégradé, des terrariums éclairés de l'intérieur et des écrans OLED surdimensionnés, orientés vers l'extérieur, qui affichent des vidéos sélectionnées de la destination ou des vues provenant de caméras haute définition (HD) externes. Inspiré par l'eau qui coule, le plafond de la cabine comporte un système de panneaux avec une finition métallique brillante qui rappelle les méandres d'une rivière dans tout l'intérieur.

Le concept primé d'aménagement intérieur Retreat de Greenpoint est actuellement finaliste des Society of British & International Design (SBID) Awards 2022.

Greenpoint’s Award-winning Interior Design Concept, Retreat

Greenpoint Technologies est un centre de finition de premier ordre pour les jets d'affaires, qui crée des produits de qualité supérieure et des finitions VIP, avec un taux de livraison exemplaire de 99 % en 35 ans d'activité. Greenpoint est une société Safran. Pour en savoir plus sur Greenpoint, visitez le site http://www.greenpnt.com/. Pour faire carrière dans une organisation axée sur les résultats, centrée sur les personnes et enrichissante, visitez le site https://www.safran-group.com/jobs?companies%5B0%5D=510-greenpoint-technologies et cherchez Greenpoint.

Safran Cabin conçoit, certifie, et fabrique les intérieurs de cabines complets, les systèmes et les équipements les plus innovants du secteur pour offrir à ses clients du monde entier une image de marque distinctive et une expérience passagers sûre et confortable.

Safran est un groupe international de haute technologie, présent sur les marchés de l'aéronautique (propulsion, équipements et aménagements intérieurs), de la défense et de l'espace. Sa vocation première est de contribuer à un monde plus sûr et plus durable, où le transport aérien est plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Safran est présent dans le monde entier, avec 76 800 salariés et un chiffre d'affaires de 15,3 milliards d'euros en 2021, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de leader mondial ou régional sur ses principaux marchés. Safran est coté à la bourse d'Euronext Paris, et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Contact presse / Safran Cabin
Wampie Kegel /  [email protected] / +31 6 51937335