News release

Colorful Guizhou Airlines signe un contrat de maintenance à l’heure de vol pour ses moteurs LEAP-1A

LE BOURGET, le 17 juin 2019 –  Colorful Guizhou Airlines a signé avec CFM International un contrat de maintenance à l’heure de vol (RPFH) d’une durée de douze ans pour les moteurs LEAP-1A qui équiperont les 15 Airbus A320neo de la compagnie. Le montant du contrat est estimé à 500 millions de dollars U.S. au prix catalogue.

Les contrats de maintenance à l’heure de vol (RPFH) font partie des offres flexibles de services proposées par CFM. Selon les termes du contrat, CFM Services garantit les coûts de maintenance des moteurs LEAP-1A de la  compagnie, sur la base d’un montant en dollars par heure de vol.

Basée à Guiyang, capitale de la province de Guizhou, en Chine, Colorful Guizhou Airlines assurera des services de transport de passagers et de fret sur des itinéraires principaux et régionaux.

Colorful Guizhou a démarré très tôt sa collaboration avec CFM", a indiqué Shijiong Li, Président de Colorful Guizhou. "Le développement de nos opérations sur le segment des court-moyen courriers avec des moteurs CFM est essentiel pour atteindre notre objectif d’augmentation de flotte à 25 avions d’ici 2025. »

Nous sommes très satisfaits du choix de Colorful Guizhou Airlines de travailler avec CFM Services pour le soutien de sa flotte,” a déclaré Gaël Méheust, Président-directeur général de CFM International. “Notre stratégie de support à long terme aidera cette compagnie à valoriser pleinement, et de manière durable, ses actifs.”

Contact presse / Safran Aircraft Engines
Charles Soret /  [email protected] / +33 6 31 60 96 79