News release

Avolon étoffe son portefeuille de moteurs LEAP-1A avec une commande de 2,06 milliards de dollars U.S.

• Avolon signe ici l’une des commandes de moteurs LEAP les plus importantes jamais passées en une seule fois par un loueur d’avions

LE BOURGET, France – 18 June 2019 — Avolon, la société internationale de leasing basée à Dublin, a sélectionné ce jour le moteur LEAP-1A de CFM International pour équiper les 70 Airbus A320neo issus d’une commande supplémentaire. Le contrat est évalué à 2,06 milliards de dollars U.S. au prix catalogue.

Avolon est client de CFM International depuis le lancement de la société en 2010. Avolon détient en portefeuille ou en commande une flotte de plus de 400 avions équipés de moteurs CFM. Sur ce total, le loueur avait déjà effectué une commande de moteurs LEAP-1A pour équiper 40 Airbus de la famille A320.

Nous sommes ravis de pouvoir poursuivre notre collaboration à long terme avec CFM. Ce choix du moteur LEAP reflète notre confiance dans la feuille de route de CFM en matière de conception et de construction de moteurs de classe mondiale. Notre partenariat accompagne la stratégie d’Avolon de fournir à ses clients les avions les plus modernes et les plus économes en carburant ”, a expliqué Dómhnal Slattery, Président et directeur général d’Avolon. »

Nous sommes très heureux de faire partie de l’équipe Avolon et nous apprécions la confiance que la société accorde une nouvelle fois à nos propres équipes, et à nos produits”, a déclaré Gaël Méheust. "Le LEAP-1A a déjà démontré qu’il était un atout précieux dans le portefeuille Avolon, et nous avons hâte de contribuer à renforcer continuellement ce lien dans les années qui viennent."

Jamie Jewell /  [email protected] / +1 513-552-2790
Charles Soret /  [email protected] / +33 1 69 87 09 29