Acquisition d’actions

Paris, le 21 novembre 2016

Dans le cadre des autorisations accordées par l'Assemblée Générale du 19 mai 2016, Safran procède au rachat de 600 000 de ses propres actions. Sous réserve de l’atteinte des conditions de performance des plans d’ « Incentive » Long Terme au profit de membres du personnel salarié et des dirigeants mandataires sociaux décidés en 2016, ces actions couvriraient les attributions d’actions de performance décidées en 2016.

Le rachat devrait être terminé le 21 novembre 2016.

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique et de l'Espace (propulsion, équipements), de la Défense et de la Sécurité. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 70 000 personnes pour un chiffre d’affaires de 17,4 milliards d’euros en 2015. Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2015 des dépenses de plus de 2 milliards d'euros. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Pour plus d’informations : www.safran-group.com / Suivez @Safran sur Twitter.

Contacts Presse / Safran Company
Catherine MALEK /  [email protected] / +33 1 40 60 80 28