Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Spécificatrice - spécificateur Matériaux et procédés F/H

Publicado
Empresa : Safran Aircraft Engines Campo de actividad : Materiales y procesos Ubicación : Réau , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Contrato indeterminado / Indefinido Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Más de 3 años Categoría profesional : Ingeniero y Gerentes Idioma(s) hablado(s) : Inglés Intermedio
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Au sein de la Division Matériaux et Procédés de la Direction Technique de Safran Aircraft Engines, en charge de la maturation des technologies et support Matériaux et Procédés à l'ensemble de l'entreprise.
Le Département « Support Matériaux et Procédés » est constitué de 5 services assurant essentiellement des missions d'expertise technique et d'interface avec des clients internes (Bureaux d'Etudes, Marques Techniques et Support et Services, partenaires du groupe Safran…), ou externes (Laboratoires d'essais, Ateliers de réparation, …).

Le / La spécificateur(rice) est intégré au service « Support aux bureaux d'études et Spécifications ».

Il/ elle a pour rôle d'assurer que la définition technique « matériaux et procédés » de fabrication est disponible, à jour et au juste besoin (définition fabricable et assurant la fonction). Le / La spécificateur(rice) élabore et met à jour la documentation en collaboration avec de nombreux secteurs de la société (la division Matériaux et Procédés, les bureaux d'études, la production, la division des essais moteurs, la qualité, les marques techniques, …).

Descripción complementaria

Il/elle a pour missions générales de :
1. Mettre à disposition les documents Matériaux et Procédés fabrication pour le développement et la série : Organiser les réunions du groupe pluridisciplinaire et le planning de l'activité, Rédiger les documents en accord avec la pratique de conception et avec la structure documentaire Safran.
2. Participer à l‘évolution documentaire suivant le processus « Changement à la Définition »
3. Assurer un support aux clients sur l'utilisation efficace de la documentation
4. Participer aux actions de progrès et de capitalisation Matériaux et Procédés relatives aux spécifications.

Requisitos del puesto de trabajo

Le/La spécificateur(rice) de la Division Matériaux et Procédés a des responsabilités directes nécessitant des compétences techniques et de leadership:
- Connaissances générales en matériaux et procédés de fabrication.
- Rigueur
- Autonomie
- Intérêt pour la qualité

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Rond Point René Ravaud 77550

Réau

Ile de France Francia

Copiar la dirección
92 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades