Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Alternance - Architecture des systèmes et validation par prototypage rapide F/H

Publicado
Empresa : Safran Nacelles Campo de actividad : Arquitectura e Ingeniería de Sistemas Ubicación : Versailles , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Becario Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Primera experiencia Categoría profesional : Estudiante Idioma(s) hablado(s) : Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Au sein de la Direction Technique, le service Systèmes et Équipements a pour responsabilité de développer les systèmes de la nacelle allant du système de dégivrage au système d'actionnement de l'inverseur. Dans une démarche d'amélioration des processus et d'électrification, le service Systèmes et Équipements souhaite développer des moyens pour valider ses architectures. En s'inscrivant pleinement dans les missions du service, en ligne avec notre engagement en faveur de l'environnement, l'apprenti.e aura pour principaux objectifs :
• D'appréhender la démarche d'architecture système pour concevoir des modèles systèmes multi-physiques ;
• De définir les interfaces et blocs fonctionnels permettant d'établir le lien entre la modélisation et les moyens de test ;
• De mettre en place un moyen de test par prototypage rapide afin de valider et vérifier les propriétés du système.

Descripción complementaria

À travers ces activités à forte valeur ajoutée, l'apprenti.e profitera d'une découverte des différentes architectures système d'actionnement inverseur de poussée et dégivrage proposées, du jet d'affaire au long courrier. En particulier, l'apprenti.e contribuera au développement des systèmes d'actionnement électriques.
L'apprenti.e aura également l'opportunité de travailler avec les différents métiers du service Systèmes et Équipements afin d'acquérir une vision globale des architectures systèmes proposées.

Requisitos del puesto de trabajo

Etudiant.e en école d'ingénieur orientée dans la définition des systèmes, électronique, automatique. Les compétences suivantes sont attendues :
• Connaissances en commande moteur, en automatique et en électronique de puissance ;
• Intérêt pour la modélisation (en particulier, Matlab-Simulink) ;
• Sensibilité à la l'ingénierie des systèmes.
Rigoureux.se, curieux.se et avec un bon esprit de synthèse, l'apprenti.e est capable d'analyser un système technique complexe. L'apprenti.e est force de proposition et apprécie le travail en équipe.

Especificidad del puesto de trabajo

Déplacements au Havre à prévoir

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Rue des jeunes bois 78117

Versailles

Ile de France Francia

Copiar la dirección
83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades