Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Stage Apport de l'intelligence Artificielle pour les activités V&V système

Publicado
Empresa : Safran Landing Systems Campo de actividad : Datos Ubicación : Velizy , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Internship Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Primera experiencia Categoría profesional : Estudiante Idioma(s) hablado(s) : Francés Bilingüe Inglés Intermedio
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Au sein de la Division Systèmes et Equipements de Safran Landing Systems, et rattaché(e) au département Systèmes, vous intégrerez la Direction Technique de la Division systèmes et Equipements qui développe des systèmes de contrôles/commande d'atterrisseur.
Intégré(e) aux équipes Validation & Vérification (V&V) des systèmes de commande de freinage, votre mission sera d'explorer comment les modèles NLP peuvent être appliqués pour automatiser des tâches de V&V système, tout en identifiant les cas d'utilisation où ces modèles peuvent présenter des limites.
Le stagiaire sera amené à :
Effectuer une revue de la littérature approfondie pour comprendre l'état de l'art des applications des modèles de NLP dans le domaine de la V&V système, en mettant l'accent sur les défis spécifiques et les approches prometteuses.
Concevoir et mettre en œuvre une méthodologie de test pour évaluer les performances des outils IA dans des scénarios de V&V système, en identifiant les types de tâches pour lesquelles ces modèles peuvent être efficaces et ceux pour lesquels ils peuvent être moins appropriés.
Identifier les limites des modèles NLP pour la V&V système, en tenant compte des exigences de sécurité, de fiabilité, de performance et d'interopérabilité propres à ce domaine.
Proposer des recommandations pour améliorer les performances des modèles NLP, afin de les rendre plus adaptés à la V&V système.
Analyser les besoins en données pour l'entraînement et l'évaluation des modèles de NLP dans le contexte de la V&V système, en mettant en évidence les types de données nécessaires pour améliorer leur précision et leur applicabilité.

Requisitos del puesto de trabajo

De formation ingénieur ou universitaire à dominance informatique, le monde de l'aéronautique vous passionne et vous aimeriez mettre en pratique vos connaissances en intelligence artificielle. Pro actif, volontaire et motivé(e), vous avez une bonne Compétences en programmation, de préférence dans les langages utilisés pour l'analyse de données et le développement de modèles NLP (par exemple, Python, TensorFlow, PyTorch). Efficacité et autonomie vous caractérise, vous aimez prendre des initiatives et appréciez travailler en équipe.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

7, rue Général Valérie André 78140

Velizy

Ile de France Francia

Copiar la dirección
83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades