Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Ingénieur-e R&D - Traitement du signal pour télécommunication satellitaire F/H

Publicado
Empresa : Safran Data Systems Campo de actividad : Matemáticas y Algoritmos Ubicación : Les Ulis , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Contrato indeterminado / Indefinido Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Más de 5 años Categoría profesional : Ingeniero y Gerentes Idioma(s) hablado(s) : Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Safran Data Systems, recherche un ingénieur traitement du signal pour intégrer son équipe de développement sur le produit Cortex HDR. Cet équipement pour communication Satellites est utilisé par différents clients comme des agences spatiales (CNES/NASA/ESA/JAXA), des opérateurs commerciaux (KSAT/SSC/LEAF space) et des fabricants de satellites (AIRBUS, THALES).

Intégré(e) au sein de l'équipe R&D de développement logiciel et traitement du signal, vous aurez pour principales missions de :

- Contribuer à la rédaction du cahier des charges, ou à l'analyse de manière détaillée.

- Participer à la définition de l'architecture du produit et des éléments du systèmes concernant les aspects traitement du signal

- Réaliser le développement (codage) des différents modules ou de l'application complète en respect des processus et règles applicables au sein de la société.

- Réaliser l'ensemble des tests unitaires, des tests d'intégration sur cible.

- Rédiger l'ensemble de la documentation associée au projet.

- Intervenir lors des corrections de faits techniques.

Requisitos del puesto de trabajo

Vous chercher un poste en traitement du signal et développement FPGA, le domaine de la télécommunication spatiale vous passionne et vous avez à cœur de garder une vision global d'un projet.
Vous êtes désireux de vous intégrer au sein d'une équipe à taille humaine.

Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur généraliste (ou master équivalent).

Vous avez une première expérience dans la conception de produits avec une forte composante traitement du signal. Vous connaissez les langages VHDL et C++, et avez déjà eu l'occasion de travailler sur des algorithmes et optimisation de traitement du signal. Votre réactivité ainsi que votre capacité d'adaptation seront des atouts majeurs dans la réussite de votre mission.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

5 Avenue des Andes 91940

Les Ulis

Ile de France Francia

Copiar la dirección
83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades