Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Stage Développement d'outils informatiques d'aide à la production F/H

Publicado
Safran Data Systems Cadena de suministros La Teste De Buch , Nouvelle Aquitaine , Francia Internship Tiempo completo TSU Primera experiencia
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Au sein du service Industrialisation méthode industrielle (IMI), sur le site de La Teste-de-buch, vous devrez participer à la maintenance et à l'évolution des outils existant et développer des outils sur la capacité/charge ainsi que sur la gestion des m²/mètre linéaire de notre magasin.

Descripción complementaria

Dans un contexte de croissance et de besoin d'augmentation de cadence de production, il devient primordiale d'automatiser des tâches pour optimiser notre leadtime. De plus la variabilité des conditionnements et des composants fournisseurs entraine de problèmes de stockage matière sur lequel nous devons mettre un outil de surveillance.

Requisitos del puesto de trabajo

Vous êtes à l'écoute et aimer travailler en équipe.
Vous préparez actuellement une formation de niveau Bac+2 ou +3 en Informatique, OGP ou L3 Ecole Généraliste avec une forte appétence pour le développement d'outils informatiques d'aide à la production.

Alors rejoignez nous !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Especificidad del puesto de trabajo

Compétences spécifiques à acquérir au cours du stage : compréhension d'un flux de production, analyser les besoins et rédaction d'un cahier des charges et compétences relationnelle avec les opérateurs de production.

Vous avez des compétences en VBA, PYTHON, et/ou des outils de développement informatique

Ubica tu futuro lugar de trabajo

AERODROME D'ARCACHON VILLEMARIE 33260

La Teste De Buch

Nouvelle Aquitaine Francia

Copiar la dirección
76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades
  • © Safran