Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Contrôleur-se CND F/H

Publicado
Safran Helicopter Engines Fabricación, Montaje, Reparación Tarnos , Nouvelle Aquitaine , Francia Contrato indeterminado / Indefinido Tiempo completo Bac Más de 3 años
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Contrôleur CND, impérativement certifié FrANDTB en Ultrasons ''UT'', la double certification ''RT'' sera un plus.
Au sein de la direction industrielle de SafranHE, vous serez en charge de contrôler les pièces moteurs neuves et support par Ultrasons et Radiographie.
Vos missions seront les suivantes :
- Contrôler les pièces moteurs neuves, support ainsi que des pièces isolées (développement) par Ultrasons et Radiographie.
- Réaliser les opérations de production et support pour lesquelles vous êtes qualifié conformément au process défini, en utilisant tous les moyens préconisés et en respectant les exigences Santé Sécurité Environnement, qualité et suivant l'ordonnancement FIFO .
- Assurer le maintien en condition opérationnelle de votre/vos poste/s de travail.
- Maintenir, développer et partager vos compétences et votre expérience technique.
- Etre acteur au quotidien de la performance du secteur en terme de Sécurité, Qualité, Coût, Délai et Innovation visant à optimiser le processus industriel

Requisitos del puesto de trabajo

Vous êtes certifié FrANDTB niveau 1 ou 2 en Radiographie et Ultrasons. Une certification FrANDTB niveau 2 en ressuage serait un plus.
Vous avez déjà pratiqué ces méthodes dans l'aéronautique sur des pièces de production ''neuf'' et/ou sur des pièces en réparation.
Vous avez une bonne capacité à communiquer, un esprit d'équipe fort et un savoir être exemplaire.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Avenue du 1er Mai 40220

Tarnos

Nouvelle Aquitaine Francia

Copiar la dirección
76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades
  • © Safran