Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Responsable Industrialisation F/H

Publicado
Empresa : Safran Seats Campo de actividad : Ingeniería industrial Ubicación : Saint Crépin Ibouvilliers , Hauts-de-France , Francia Tipo de contrato : Contrato indeterminado / Indefinido Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Más de 5 años Categoría profesional : Ingeniero y Gerentes Idioma(s) hablado(s) : Inglés Bilingüe
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Le centre d'excellence composite (CCE) rassemble près de 1000 collaborateurs répartis sur 3 sites en France, en Tunisie et au Mexique. Sa mission est de développer, industrialiser et fabriquer les coques composites des sièges Business et First Class livrés par SAFRAN Seats ainsi que des sous-ensembles composites destinés à l'industrie aéronautique.

Notre centre d'excellence composite recherche un-e Responsable Industrialisation basé-e à Saint-Crépin-Ibouvillers (60). Rattaché-e au Directeur Développement du CCE et à la tête d'une équipe de 5 chefs de projets, le-a Responsable Industrialisation assure la responsabilité de son service pour répondre aux objectifs des projets d'industrialisation dans le respect du budget, des exigences qualité et délais et en coordination avec les différentes parties prenantes.

Ses principales missions sont :

- d'un point de vue managérial : pilotage de l'adéquation charge/capacité, pilotage des moyens, gestion des budgets, développement des compétences, gestion des priorités, résolutions de problèmes, etc.
- d'un point de vue métier : pilotage de la performance et du plan de progrès, capitalisation des connaissances, standardisation, partage des bonnes pratiques et des retours d'expérience entre les 3 usines.
- d'un point de vue gestion de projet : participation à l'élaboration des devis dans les phases d'appels d'offre, aux revues de lancement de nouveaux programmes et des jalons industriels, et contribution à l'identification de sujets R&T. Garant du respect du processsus « industrialiser », il-elle s'assure notamment de la validation industrielle DVI PPAP.

Requisitos del puesto de trabajo

Le profil idéal justifie de plus de quinze ans d'expérience technique en environnement industriel, en particulier dans un contexte à forte dimension développement. Sa curiosité naturelle pour la technique et les procédés lui permettront d'identifier rapidement les axes de progrès. La connaissance du composite serait très appréciée.

Son leadership lui permettra de bénéficier rapidement de l'adhésion et de la collaboration de son équipe et de ses parties prenantes dans la conduite du changement pour atteindre ses objectifs de progrès.

L'anglais courant est requis.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Z.A. La Reine Blanche 60149

Saint Crépin Ibouvilliers

Hauts-de-France Francia

Copiar la dirección
92 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades