Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Alternant-e Technicien Méthodes F/H

Publicado
Ingeniería industrial Saint Crépin Ibouvilliers , Hauts-de-France , Francia Becario Tiempo completo Profesional / Licenciatura / Grado / Diplomatura Primera experiencia Inglés Intermedio
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

SAFRAN SEATS recherche pour son site de Saint-Crépin-Ibouvillers (60) à 30 mn de Cergy-Pontoise et à 20 min de Beauvais, proximité immédiate de l'autoroute A16, d'un(e) apprenti(e) Méthodes, rattaché(e)s au Responsable Méthodes Industrialisation.

Au sein de notre service du site Safran Seats , l'alternant-e intègrera le service Méthodes. Ce service a pour mission de mettre à la disposition de l'atelier les outillages, moyens et documents permettant aux techniciens de fabriquer ou de réparer les équipements en composites
Il ou elle sera accompagné-e pour progressivement gagner en maitrise et en autonomie sur les différents rôles d'un-e méthodiste, mais aussi comprendre le fonctionnement des ateliers de production, appréhender la réglementation liée à la fabrication d'équipements pour l'aéronautique et lui apporter des connaissances techniques sur les équipements de notre site.

Il ou elle participera d'une part au déploiement des nouveaux produits et de leurs évolutions au sein des ateliers de production. Dans ce cadre, il ou elle devra garantir la bonne application de la documentation de Fabrication, remonter les problèmes et proposer des améliorations.

Il ou elle pourra aussi venir en support à l'atelier pour résoudre les problématiques liées à la fabrication des pièces composites.
Enfin, des projets d'amélioration lui seront confiés pour lui permettre de les piloter en autonomie. Ces projets deviendront de plus en plus complexes au fur et à mesure de la montée en compétence de l'alternant-e.
Par exemple :
- Réaliser une estimation de temps nécessaire pour la fabrication d'une pièce (Chrono, estimation d'allure…).
- Améliorer l'ergonomie d'un poste de travail ou d'un moyen de contrôle.
- Concevoir, dessiner, faire réaliser et déployer un outillage.
- Optimiser le temps opératoire de réparation d'un équipement en intégrant les aspects ergonomie, outillages, déplacements…

Requisitos del puesto de trabajo

Vous préparez un bac+3 (licence ou BUT) ou un DUT , base technique et scientifique, mais surtout vous avez de la curiosité pour ces domaines.

Vous êtes consciencieux-euse, et avez de bonnes capacités de concentration pour aborder la documentation technique de réparation qui peut être complexe. Vous êtes doté-e d'un bon relationnel.
Anglais (notion).
Vous aimeriez rejoindre notre groupe international et vous vous reconnaissez dans ce poste.
Alors n'attendez plus, ce poste est fait pour vous!

logo safran

Safran es un grupo internacional de alta tecnología que opera en los sectores de la aeronáutica (propulsión, equipos e interiores), el espacio y la defensa. Su misión: contribuir de forma duradera a un mundo más seguro, en el que el transporte aéreo sea cada vez más respetuoso del medio ambiente, cómodo y accesible. Presente en todos los continentes, el Grupo emplea a 76 800 personas, con un volumen de negocios de 15 300 millones de euros en 2021. Ya sea por su cuenta como en colaboración con otras empresas, ocupa posiciones de liderazgo en sus mercados a nivel europeo y mundial. Safran está comprometido con los programas de investigación y desarrollo que preservan las prioridades ambientales de su hoja de ruta de innovación tecnológica.

La revista Forbes clasificó a Safran como el tercer mejor empleador del mundo en su sector en elH19 año 2021.

Safran Seats es uno de los líderes mundiales de los asientos de aviones, para tripulaciones y pasajeros. 1 millón de asientos fabricados por Safran Seats están actualmente en servicio en las flotas aéreas mundiales.

76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades
  • © Safran