Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Technicien-ne mesures physiques F/H

Publicado
Empresa : Safran Aircraft Engines Campo de actividad : Pruebas Ubicación : Réau , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Contrato indeterminado / Indefinido Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Profesional / Licenciatura / Grado / Diplomatura Experiencia requerida : Más de 3 años Categoría profesional : Técnico Idioma(s) hablado(s) : Inglés Intermedio
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Au sein de la division "Essais Sol & Vol", le département "Bureau d'Etudes Conception Mesures" est constitué d'une équipe de 110 personnes basée sur le site de Villaroche. Le département a pour mission principale de développer et d'intégrer les moyens de mesures et les éléments mécaniques permettant de réaliser des essais, au banc ou sur moteur.

Entant que technologue développement mesures tournantes vous faites partie d'une organisation multi-métiers (plateau) garant de la spécification, l'intégration, la fabrication et l'exploitation des télémesures. Ces systèmes sont une brique incontournable dans l'évaluation des performances et la certification des moteurs.

Vous intégrez le pôle dédié à la spécification, la mise en oeuvre et l'exploitation des télémesures. Intervenant lors des campagnes d'essais, ces systèmes, qui s'apparentent à des systèmes d'acquisitions embarqués, permettent le conditionnement et l'acquisition de diverses capteurs mesurant des grandeurs physiques telles que les déformations, les accélérations, la pression et la température dans des turbomachines partielles ou des moteurs complets. Il s'agit :
- d'une part, de soutenir les essais de développement des programmes moteur dans l'optique de les certifier auprès des autorités ;
- d'autre part, de démontrer l'excellence de notre savoir-faire auprès de nos clients avionneurs et compagnies aériennes.

Vos missions seront les suivantes :
- Participer aux phases d'expression de besoin en instrumentation des bureaux d'étude
- Spécifier, ordonnancer et suivre la fabrication des télémesures auprès des fournisseurs
- Préparer les systèmes télémesure : réception, calibration, installation au banc
- Participer aux essais moteur et suivre notamment les phases critiques d'essai
- Etre le point focal vis-à-vis des secteurs en interface pour les mesures tournantes : clients bureaux d'études, marques techniques, montage, essayeurs

Requisitos del puesto de trabajo

Vous disposez de solides connaissances dans le domaine de la mesure
Vous savez conditionner, caractériser et mettre en oeuvre une chaîne d'acquisition
Vous maîtrisez les calculs d'incertitudes
Vous avez le sens des responsabilités, êtes autonome et aimez le travail en équipe.
Des connaissances en traitement du signal sont un plus.

Especificidad del puesto de trabajo

Des déplacements sont à prévoir en France et à l'international (Europe, Etats-Unis Russie)

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Rond Point René Ravaud 77550

Réau

Ile de France Francia

Copiar la dirección
83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades