Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Leader Technique - Maîtrise d'Ouvrage et Intégration des Transmissions Mécaniques en Avant-Projet F/H

Publicado
Empresa : Safran Aircraft Engines Campo de actividad : Mecánica Ubicación : Réau , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Contrato indeterminado / Indefinido Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Más de 3 años Categoría profesional : Ingeniero y Gerentes Idioma(s) hablado(s) : Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Au sein de la direction des Bureaux d'Études Systèmes Propulsifs, nous effectuons les études nécessaires à la conception et à l'intégration des Transmissions Mécaniques des moteurs d'aviation.
Le secteur a la responsabilité de la Maîtrise d'Ouvrage et l'Intégration des Transmissions Mécaniques des chaînes d'Accessoires (Support d'équipement, AGB) et des Réducteurs d'Hélice ou de Soufflante (RGB, PGB)
En avant-Projet, l'équipe développe des concepts d'intégration mécanique afin d'effectuer la rupture technologique imposée par les enjeux du changement climatique, tout en améliorant continuellement la sécurité des vols et la satisfaction des Utilisateurs.

Descripción complementaria

Le ou la leader technique MoA et Intégration des transmissions mécaniques en R&T doit participer aux avant-projets et sa mission consiste à :
- Piloter et coordonner les différents secteurs contributeurs à l'élaboration et à la conformité à la Spécification des Transmissions Mécaniques
- Être l'interface privilégiée du Projet (Marque Technique) sur le périmètre de la du module Transmission Mécanique (AGB ou SE ou RGB ou PGB)
- Piloter les livrables et jalons en tenant les objectifs QCD.
- Structurer les hypothèses des études des systèmes de transmission mécanique auxiliaires et réducteurs de soufflante ou d'hélice (Accessory GearBox et Reduction GearBox). Ce travail s'effectue en concertation avec les équipes système, installation, architecture
- Anticiper les difficultés d'intégration en fluidifiant l'échange d'informations entre les bureaux d'études et les coopérants.
- Garantir et documenter la conformité du module Transmission de Puissance avec les besoins et exigences du système propulsif

Requisitos del puesto de trabajo

Ingénieur à dominante mécanique. 3 ans d'expérience en R&D dans le domaine de la
mécanique ou de l'intégration. Pilotage projet 200-500 k€

Especificidad del puesto de trabajo

Déplacements occasionnels Etats-Unis et Europe

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Rond Point René Ravaud 77550

Réau

Ile de France Francia

Copiar la dirección
83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades