Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Ingénieur support en service aérodynamique turbine Basse Pression F/H

Publicado
Empresa : Safran Aircraft Engines Campo de actividad : Mecánica de fluidos Ubicación : Réau , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Contrato indeterminado / Indefinido Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Más de 3 años Categoría profesional : Ingeniero y Gerentes Idioma(s) hablado(s) : Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Au sein de la division Bureau d'Etudes module Turbine de la Direction Technique, vous
rejoignez l'unité « Veine aérodynamique Turbine Basse Pression» qui assure la coordination des activités avant-projet aérodynamiques et performances Turbine Basse Pression.

Vous utiliserez vos compétences en aérodynamique pour :
- évaluer et suivre les performances des turbines BP en flotte
Définition des dérives de performance aérodynamique turbine sur la base des critères géométriques (ces études nécessiteront par période la réalisation de calculs Ns3D); traitement des dérogations de production et d'évaluation de leurs impacts à partir des dérivatives construites; mise en place de permis de produire en lien avec la production; réalisation de CAD (Changement de définition des pièces)

- prédire les performances des turbines BP sur des moteurs d'essai
Cette activité consiste à l'amélioration de nos produits, avec le suivi d'essais sur des moteurs qui ont terminé leur phase de développement ou sur des nouvelles versions en cours de développement. Il y a donc des échanges avec les secteurs des performances et de la production pour prédire et analyser les performances de la turbine. Des calculs 3D sont nécessaire pour confirmer la compréhension des mesures réalisées.

- réaliser des études Avant-Projets dans le cadre des sollicitations de nos clients avionneur. Cela se traduira par des dessins de veine de turbine avec des études 1D/2D voire 3D, en coordination avec des mécaniciens, aérothermiciens, et le service performance.

Requisitos del puesto de trabajo

Votre cursus est à dominante mécanique des fluides avec une composante aérodynamique turbomachine et des notions en modélisation numérique.

Vous êtes rigoureux(se), savez travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe, et avez des capacités d'analyse et de synthèse.

Especificidad del puesto de trabajo

Des déplacements sont à prévoir sur les sites de Gennevilliers et Corbeil :(déplacements, plateaux, immersions …)
1/ Dans le cadre de l'activité décrite (activité flux R&T développement) afin d'assurer le lien avec les Bureaux des méthodes industrielles, des pilotes industriels et des achats : la fréquence est d'une fois par mois pour faire un roulement dans l'équipe aérodynamique.
2/ Dans le cadre d'une potentielle future immersion au sein du flux production

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Rond Point René Ravaud 77550

Réau

Ile de France Francia

Copiar la dirección
83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades