Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Apprenti-e contrôleur-euse de gestion industriel F/H

Publicado
Empresa : Safran Aircraft Engines Campo de actividad : Finanzas & Control de Gestión Ubicación : Réau , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Becario Duración del contrato : Tiempo parcial Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Primera experiencia Categoría profesional : Estudiante Idioma(s) hablado(s) : Inglés Fluido Francés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Expert des chiffres, le contrôleur de gestion industriel analyse en détail l'ensemble du processus de production pour optimiser les coûts. L'objectif est double :
être un relai auprès des opérationnels pour remonter leurs besoins et les traduire en chiffres
Leur fournir les analyses nécessaires pour comprendre les dérives et leur permettre de définir les actions correctives à mener.

Nous offrons l'opportunité à un(e) apprenti(e) de rejoindre l'équipe très dynamique du contrôle de gestion industriel de la Business Unit (B.U.) « Pièces composites tissées » de moteurs majeurs de Safran Aircraft Engines !

Le périmètre de la B.U. est actuellement en pleine croissance ; il intègre depuis peu une activité de réparation d'aubes, en complément du périmètre historique de production série.
Les usines sont localisées en France, Etats-Unis et Mexique.
L'équipe contrôle de gestion travaille en étroite collaboration avec les responsables financiers des usines, ainsi que les départements Supply Chain, Achats, Qualité, les responsables Produit et le Bureau Etudes et Méthodes.

Les missions à assurer sont :
- Recueil des informations des usines pour la mise à jour des indicateurs clés de suivi de l'activité de la Business Unit, contribution à l'établissement des reportings
- Préparation et présentation du suivi des dépenses des bureaux Etudes et Méthodes
- En support des contrôleurs de gestion industriels du service, participation active à l'analyse des coûts de production des pièces de la Business Unit, ainsi qu'à la préconisation de plan d'actions.
- Participation à la mise en place d'outils d'amélioration du pilotage économique avec les contrôleurs de gestion du service et de la direction industrielle

Au-delà des missions listées, l'apprenti(e) aura l'opportunité de travailler activement sur des sujets à enjeux significatifs, en lien étroit avec les contrôleurs de gestion du service.

Requisitos del puesto de trabajo

De formation Bac +4/5 en contrôle de gestion ou Finance, le/la candidat(e) doit être curieux(se), force de proposition et avec une motivation et une envie d'apprendre au quotidien. La maîtrise de l'anglais courant est indispensable afin de permettre les échanges réguliers avec les deux filiales basées aux Etats-Unis et au Mexique.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Rond Point René Ravaud 77550

Réau

Ile de France Francia

Copiar la dirección
83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades