Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

ALTERNANCE - Ingénieur-e maintenabilité F/H

Publicado
Empresa : Safran Aircraft Engines Campo de actividad : Soporte y servicio a clientes Ubicación : Montereau-sur-le-jard , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Becario Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Primera experiencia Idioma(s) hablado(s) : Inglés Fluido Francés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Et si vous rejoigniez le vol à destination de Safran Aircraft Engines ? ✈

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Safran Aircraft Engines est une société du Groupe Safran. Porté par près de 15 000 collaborateurs répartis sur 31 sites dans 9 pays, Safran Aircraft Engines (SAE) est un motoriste aéronautique depuis plus de 110 ans. Nous concevons, développons, produisons et commercialisons, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils ou militaires, ainsi que pour les satellites.

Au sein de la Direction de l'Engineering du Support et des Services, le service Maintenabilité a pour missions d'Influencer sur la conception au travers d'exigences de maintenance et de spécifier/ dimensionner les moyens nécessaire pour la maintenance des ensembles propulsifs.

Rattaché-e à l'équipe Maintenabilité Systèmes, tu participeras à l'évolution du référentiel des exigences de maintenance sur les ensembles des systèmes propulsifs actuels (LEAP) et futur (RISE).
Avec l'accompagnement de ton maître d'apprentissage, tes principales missions seront de :
- Récolter les besoins d'évolutions du référentiel des exigences de maintenance, notamment sur l'aspect environnemental, et participer à leur mise à jour.
- Mettre en œuvre un projet d'illustration des exigences de maintenance permettant une meilleure compréhension de chacune d'elles.
- Participer à l'élaboration des exigences de maintenance (y compris « Condition/ Health Monitoring ») sur les nouvelles technologies embarquées pour les futurs programmes.
- Contribuer aux analyses de maintenabilité, testabilité et de maintenance préventive sur les futurs programmes.

Descripción complementaria

Les bénéfices de cette expérience :
- Découvrir les métiers et enjeux de l'engineering du support,
- Développer une vision globale sur les moyens à mettre en œuvre pour assurer la
maintenance d'un ensemble propulsif,
- Etre préparé-e à mener des analyses de maintenabilité sur des systèmes complexes,
- Savoir mener des activités en lien avec de nombreuses interfaces,
- Connaitre les contraintes des environnements de maintenance aéronautique.

Quelques précisions supplémentaires...

Des navettes sont disponibles pour rejoindre le site de Montereau depuis la région parisienne et Paris. Le site de Montereau bénéficie d'un large Comité Social et Economique et d'un restaurant d'entreprise.

Requisitos del puesto de trabajo

Etudiante-e en école d'ingénieur (Bac +4 ou 5), tu disposes d'un bon relationnel et apprécies travailler en équipe. Tu fais preuve d'autonomie, de curiosité, de prise d'initiatives et tu es reconnu-e pour ta rigueur.
Tu maitrises les outils du Pack Office (Excel, Word, Powerpoint, Outlook), et ta maîtrise de CATIA V5 peut-être un atout.

Nous sommes amenés à discuter avec des partenaires à travers le monde et la majorité de notre documentation est rédigée en anglais, une bonne maitrise de l'anglais est donc importante.

Passionné-e d'aéronautique avec l'envie de découvrir la maintenance des moteurs LEAP. Si tu souhaites nous aider à préparer celle des futurs programmes, alors c'est notre offre qu'il faut suivre !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour en savoir plus sur nos engagements en faveur des personnes en situation de handicap, rendez-vous sur notre page Groupe/Engagements/employeur-exemplaire

C'est par ici pour postuler…Et rencontrons-nous !!

Especificidad del puesto de trabajo

Quelques déplacements ponctuels sont à prévoir sur les sites Safran en France.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Safran - Pôle d'activités de Villaroche 77950

Montereau-sur-le-jard

Ile de France Francia

Copiar la dirección
92 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades