Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Technicien-ne Support Maintenance moteur en sous-traitance

Publicado
Safran Aircraft Engines Ingeniería industrial Moissy-cramayel , Ile de France , Francia Contrato indeterminado / Indefinido Tiempo completo Profesional / Licenciatura / Grado / Diplomatura Más de 5 años
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Le réseau de maintenance de Safran Aircraft Engines est spécialisé dans l'entretien des moteurs LEAP, CFM56, SaM146 et des modules majeurs de compression des moteurs GP7200 et GE90. Ce réseau s'appuie sur six ateliers traitant la réparation de moteurs complets, reçus directement des compagnies aériennes. Ils sont répartis dans cinq pays différents (France, Belgique, Maroc, Mexique, Chine) et travaillent avec des sous-traitants partout dans le monde. L'ingénierie industrielle internationale a été mise en place en Janvier 2019 et continue son expansion pour accompagner les ateliers de Safran Aircraft Engines vers l'excellence opérationnelle.

En tant que Support Offload CFM56-Leap, vous aurez pour mission le support à l'Engine Owner du moteur offloadé pour suivre techniquement la bonne réalisation de la Shop-Visit (SV) auprès du Shop partenaire.
A ce titre, les activités sont les suivantes :
- Analyse du workscope et SB associé et proposition d'amélioration basée sur l'expérience.
- Evolution mineure du workscope en collaboration avec l'Engine Owner et le Fleet Technical Manager.
- Dans le cas de test banc réalisé par Safran Aircraft Engines écriture de la Fiche Instruction Banc et mise en configuration
- Support technique du Shop partenaire en cas de question.
- Analyse technique des PNR
- Identification et formalisation des leviers techniques permettant une amélioration de la performance de la SV en terme de Coûts/Qualité/Délai

Descripción complementaria

Ce poste requiert une capacité de coordination en transverse, des compétences linguistiques suffisantes pour rédiger des documents techniques et animer des réunions en anglais.

Requisitos del puesto de trabajo

Formation technique Bac+3 à Bac+5 selon expérience. Le candidat pourra idéalement justifier d'une activité d'une activité industrielle. La connaissance du milieu MRO est un plus ainsi qu'une expérience de suivi de sous-traitance.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Rond Point René Ravaud - Réau 77550

Moissy-cramayel

Ile de France Francia

Copiar la dirección
76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades
  • © Safran