Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Projeteur conception mécanique - BE transmission de puissance F/H

Publicado
Empresa : Safran Aircraft Engines Job field : Mecánica Ubicación : Moissy-cramayel , Ile de France , Francia Contract type : Contrato indeterminado / Indefinido Contract duration : Tiempo completo Required degree : TSU Required experience : Más de 3 años Spoken language(s) : Inglés Principiante
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

La boite d'accessoire (AGB) est un module qui permet de supporter et d'entraîner en rotation les accessoires moteur (pompe à huile, pompe à carburant, alternateur, …) et les équipements avion (générateur électrique, pompe hydraulique …) grâce à un train d'engrenages. Certains capteurs de régulation y sont installés (mesure de vitesse N2, mesure de pression & température d'huile). Enfin, sur certains programmes, elle intègre aussi la fonction de réservoir d'huile et de déshuileur. Pour transmettre la puissance entre le moteur et l'AGB, deux renvois d'angle : la TGB (Transfer Gearbox) et l'IGB (Inlet Gearbox) complètent la chaine cinématique jusqu'à la turbomachine.

Les principales missions du/de la projeteur transmission de puissance sont les suivantes :

- Réaliser les documents d'interfaces et chaines de cotes de nos modules,
- Établir les dossiers de justification des définitions techniques réalisées,
- Gérer les définitions en contexte des modélisations 3D en maquette numérique,
- Participer aux activités avant-projet (estimations de masse, des performances, modélisation de concepts 3D…),
- Participer aux revues de liasses avec les fournisseurs et BE module,
- Participer aux revues d'intégrations de nos modules,
- Traiter les non qualités en production (dérogations) et en flotte,
- Contribuer aux actions d'amélioration du service.

Dans ce poste vous serez en relation avec les équipes de l'Atelier Innovation Produit, le Fournisseur, la MOA de la Direction Industrielle, la Qualité, la Marque Technique, les Délégués Internes de Navigabilité, la Sous-traitance, les équipes du Support client ainsi que le Montage final moteur.

Descripción complementaria

Au sein de la direction technique et plus particulièrement de la direction des BE Système Propulsif, le service Transmission de Puissance est en charge du pilotage de fournisseurs et de l'intégration des boites d'accessoires (Accessory Gearbox), des renvois d'angles (Transfer Gearbox et Inlet Gearbox), ainsi que des réducteurs de puissance (Propeller Gearbox).

Les activités couvrent les programmes R&T, civils (CFM56, SaM146, LEAP, Silvercrest) et militaires (M88, TP400, M53) sur toutes les phases de vie du moteur : les avant-projets, la spécification du module, le développement et enfin le soutien en conditions opérationnelles.

Requisitos del puesto de trabajo

De formation Bac +2/3 type DUT génie mécanique, BTS Conception des produits industriels.
Une expérience réussie dans le domaine de l'intégration est un plus.
Vous maîtrisez les outils de conception CATIA.
De la rigueur, une bonne capacité de communication et d'écoute ainsi qu'un goût prononcé pour la mécanique sont des caractères essentiels à la bonne prise en main de ce poste.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Rond Point René Ravaud - Réau 77550

Moissy-cramayel

Ile de France Francia

Copiar la dirección
[Rencontre 2] Sephora et Alexandre nous présentent les métiers de la Conception
76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades