Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Ingénieur(e) Système de dégivrage RISE F/H

Publicado
Safran Aircraft Engines Arquitectura e Ingeniería de Sistemas Moissy-cramayel , Ile de France , Francia Contrato indeterminado / Indefinido Tiempo completo Maestria / Postgrado/Máster Primera experiencia Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Nous recherchons un ingénieur système sur un turbo propeller futur de type Unducted Single Fan remplaçant du LEAP. Au sein du service, vous intégrerez plus particulièrement une équipe de 7 ingénieurs système de contrôles expérimentés. En interface avec l'intégrateur moteur, vous aurez pour mission principale le développement d'architectures innovantes de systèmes de dégivrage sur le New Generation Narrow Body (RISE, remplaçant du leap)
A ce titre, vous serez en charge du développement de l'architecture jusqu'à la preliminary design review du développement principal du projet, en passant par la maturation des technologies sur des essais moteur. Les activités consistent en :
- Concevoir une architecture permettant de répondre aux besoins (fonctionnels et dysfonctionnels), y compris la modélisation (Simulink(RTW) / PSIM), la validation et la vérification.
- Converger avec les fournisseurs sur les interfaces des équipements (mécaniques, thermiques, autres…)
- Participer aux études de sécurité des vols concernant le système de protection au givre
- Participer à la gestion projet (conception, préparation de la validation et de la vérification)
- Participer à la gestion des risques techniques.
- Mener les présentations permettant de passer les jalons de maturation des technologies.
Les intérêts principaux du poste se trouvent dans :
- la vision et la compréhension globale du système
- la diversité des sujets à traiter (conception, gestion de risque, gestion projet)
- la diversité des métiers en interface (architecture moteur, intégration moteur, thermique moteur, système électrique, montage et maintenance moteur, équipe management, etc…)
Ce poste vous demandera de faire preuve d'une aisance de communication afin de donner une visibilité sur vos activités et vos contraintes avec les différentes entités intervenantes au sein du projet, d'une capacité à travailler en équipe, d'autonomie pour gérer votre partie mais aussi d'une grande flexibilité nécessaire pour s'adapter aux variations des données d'entrées inhérentes à la montée en maturité progressive du moteur.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Rond Point René Ravaud - Réau 77550

Moissy-cramayel

Ile de France Francia

Copiar la dirección
76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades
  • © Safran