Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Ingénieur-e projet BE développement F/H

Publicado
Empresa : Safran Aircraft Engines Job field : Mecánica Ubicación : Moissy-cramayel , Ile de France , Francia Contract type : Contrato indeterminado / Indefinido Contract duration : Tiempo completo Required degree : Maestria / Postgrado/Máster Required experience : Más de 3 años Spoken language(s) : Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Au sein de la branche Propulsion Aéronautique et Spatiale, Safran Aircraft Engines conçoit, développe, produit, et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires. Safran Aircraft Engines propose également aux compagnies aériennes, aux forces armées et aux opérateurs d'avions une gamme complète de services pour leurs moteurs aéronautiques.
Au sein du Centre Excellence Industrielle - Habillage et Equipements, vous rejoignez le Département Habillage qui assure au sein de Safran Aircraft Engines un rôle de bureau d'étude et de support des pièces très diverses qui composent un habillage moteur ( harnais, canalisations, supports, conduits...) sur différents projets tels que le nouveau développement RISE.

Descripción complementaria

Au sein des équipes du Département, vous intégrez un service de 12 personnes, dédié à la gestion des projets du département. Cela inclut le pilotage interne ainsi que externe (prestation étude, essai, prototypes) 12 personnes.

A ce titre, vos principales responsabilités sur les nouveaux projets de turbomachines civiles ou militaires, ou sur l'évolution des moteurs existants seront les suivantes :
- Piloter les études de conception de pièces de configuration externe moteurs LEAP/RISE (pièces type harnais électriques, supports , chaudronnerie, conduits, canalisations...).
- Établir et présenter des analyses aux instances CEI ou Marque technique sur les éléments de conception, planning, devis coûts pièces et coûts développement.
- Garantir en tant que pilote transverse la tenue des engagements en termes de qualité, coût et délais des études (pilotage transverse, équipe de concepteurs , ingénieurs validation, sous-traitants)
- Proposer des axes d'améliorations s'inscrivant dans le plan de progrès de la division et l'innovation participative.

Vous travaillez en étroite relation avec les autres services du département: Conception, Spécification et Validation, ainsi que Support .

Requisitos del puesto de trabajo

De formation supérieure de niveau bac+5, de type ingénieur généraliste avec une dominante en ingénierie mécanique. Vous avez une 1ère expérience réussie en conception ou calcul et vous possédez idéalement une spécialisation dans le domaine aéronautique.

Especificidad del puesto de trabajo

Des déplacements occasionnels en France et à l'étranger à prévoir.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Rond Point René Ravaud - Réau 77550

Moissy-cramayel

Ile de France Francia

Copiar la dirección
[Rencontre 2] Sephora et Alexandre nous présentent les métiers de la Conception
76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades