Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Ingénieur-e mécanicien bureau d'études compresseur basse pression moteurs carénés F/H

Publicado
Empresa : Safran Aircraft Engines Campo de actividad : Mecánica Ubicación : Réau , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Contrato indeterminado / Indefinido Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Más de 3 años Categoría profesional : Ingeniero y Gerentes Idioma(s) hablado(s) : Francés Bilingüe Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Vous souhaitez contribuer durablement à la sécurité aérienne, au développement des technologies de l'aviation de demain et à la réduction de l'empreinte écologique du transport aérien?


Alors, venez rejoindre la Direction Bureaux d'Etudes Modules au sein de la Direction Technique. Vous rejoindrez l'équipe en charge des pièces de structure du module de soufflante sur les moteurs carénés.


Rattaché(e) au responsable de l'unité Bureau d'Etudes Module mineur 4 et kit engine du compresseur basse pression des moteurs carénés, vous assurerez les études d'intégration et de dimensionnement mécanique du module compresseur BP, interviendrez en support aux lignes d'assemblage LEAP et participerez aux analyses des charges issues des mesures en flotte.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- réaliser et piloter des études d'analyses mécaniques sur des sous-ensembles et des pièces isolées du compresseur BP de moteurs en service (calculs d'ensemble, calculs pièce, analyse de durée de vie, analyse d'assemblage boulonnés)
- mener des études d'intégration de pièces (chaines de cotes, maquette numérique)
- proposer et valider les modifications techniques visant à améliorer la performance des moteurs (conception, dossier de changement à la définition, revues de calculs, études d'intégration)
- assurer le traitement technique des questions issues du montage des modules et du support production pièces,
- assurer l'interface et l'échange de données avec les différents bureaux d'études

Requisitos del puesto de trabajo

Le/la candidat(e) est issu d'une formation en mécanique générale (notamment résistance des matériaux, méthode éléments finis). Il doit faire preuve de rigueur et d'autonomie, d'esprit critique et de sens mécanique dans la résolution de problèmes technique et la mise en place du plan de travail /maturation incluant le retour d'expérience.
Il/elle doit faire preuve d'esprit d'équipe, de sens de l'organisation, d'écoute et d'aptitude au pilotage de projet transverse.

Especificidad del puesto de trabajo

Déplacements 1 fois par mois minimum sur le site de Safran Aircraft Engines Corbeil. Immersion dans un pôle d'expertise industriel de la société (Corbeil, Villaroche, Gennevilliers) à prévoir en rotation avec les autres membres de l'unité.
Astreintes possibles les soirs et week-ends au delà de la première année.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Rond Point René Ravaud 77550

Réau

Ile de France Francia

Copiar la dirección
83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades