Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Ingénieur(-e) en contrôle non destructif spécialiste ultrasons et courants de Foucault F/H

Publicado
Materiales y procesos Moissy-cramayel , Ile de France , Francia Contrato indeterminado / Indefinido Tiempo completo Maestria / Postgrado/Máster Más de 3 años Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Rattaché-e à la direction de la qualité le Centre de Compétences industrielles en Contrôle Non Destructif (CCI CND) conçoit, développe, industrialise et met en œuvre des contrôles pour répondre aux nouveaux besoins de la production ou à ceux croissants de la maintenance ainsi que des moteurs en développement.
Le besoin de contrôle de pièces avec des géométries de plus en plus complexes et la recherche de performance requiert la mise à disposition et la maitrise de moyens de plus en plus perfectionnés pour réaliser les contrôles demandés par nos clients internes. Par ailleurs, la numérisation des CND est en plein essor et s'accompagne d'un nécessaire conduite du changement de nos clients.
Dans cet optique, Le CCI CND recherche un-e ingénieur-e dans les méthodes Courants de Foucault (CF) et ultrasons (US) pour développer et mettre en œuvre de nouveaux contrôles non destructifs.

Descripción complementaria

L'ingénieur-e CND aura pour mission de maîtriser une partie des moyens du CCI CND pour proposer des solutions de contrôles au client.
Ces moyens sont principalement des portiques de contrôles CF et US.
Il-Elle pilote le développement pour nos clients internes, groupe ou société, de nouvelles inspections pour faire face à des crises ou robustifier les contrôles existants sur des pièces en matériaux composites ou métalliques.
Il-Elle participe au plan d'investissement en proposant de nouveaux équipements pour gagner en performance et pour lutter contre l'obsolescence.
Il-Elle possède et cultive son esprit terrain en supportant les ateliers de maintenance et les centres d'excellence industrielle (CEI) en France ou à l'étranger.
Il-Elle tisse des liens forts avec nos fournisseurs pour proposer encore et toujours des solutions de contrôles innovantes.
Dans le cadre de développement et en lien fort avec les techniciens CND, il propose, met en œuvre les protocoles de validation de contrôles et réalise des expertises.
Le partage et la vulgarisation des résultats techniques via des synthèses et des présentations est partie intégrante de son travail.

Requisitos del puesto de trabajo

Vous êtes issu-e d'une formation BAC+5 avec une spécialité en Contrôles Non destructifs et notamment en courants de Foucault ou en ultrasons
Vous disposez d'une Certification dans au moins une des 2 méthodes et/ou vous avez envie d'apprendre
Vous êtes à l'aise avec les outils numériques
Vous avez un anglais courant
Des compétences sur l'utilisation de traitements d'image ou le traitement du signal seraient un plus
Le dynamisme, la rigueur et le travail en équipe sont essentiels à la tenue du poste

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Rond Point René Ravaud - Réau 77550

Moissy-cramayel

Ile de France Francia

Copiar la dirección
logo safran

Safran es un grupo internacional de alta tecnología que opera en los campos de la aeronáutica (propulsión, equipamiento e interiores), espacio y defensa. Su misión: contribuir de forma duradera a un mundo más seguro, donde el transporte aéreo sea cada vez más respetuoso con el medio ambiente, más cómodo y más accesible. Establecido en todos los continentes, el Grupo emplea a 79.000 personas para una facturación de 16.5 mil millones de euros en 2020, y ocupa, solo o en asociación, posiciones de liderazgo mundial o europeo en sus mercados. Safran está comprometido con programas de investigación y desarrollo que preservan las prioridades ambientales de su hoja de ruta de innovación tecnológica.

Safran ha sido posicionada como el mejor empleador a nivel mundial en su sector en el año 2020 por la revista Forbes.

Safran Aircraft Engines diseña, produce y comercializa, por sí sola como en cooperación, motores aeronáuticos civiles y militares con los más altos niveles de rendimiento. Entre otros, a través de CFM International*, la empresa es líder mundial en la propulsión de aviones comerciales de corta y media distancia. En el ámbito de la propulsión militar, la empresa diseñó, desarrolló y produjo íntegramente los motores M88 y M53, que equipan respectivamente los aviones Rafale y Mirage 2000 y formarán parte de los futuros aviones de combate europeos.

* CFM International es una empresa conjunta 50/50 de Safran Aircraft Engines y GE.

76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades
  • © Safran