Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Un/une Leader Technique Aérothermique R&T Turbine Haute Pression F/H

Publicado
Mecánica de fluidos Moissy-cramayel , Ile de France , Francia Contrato indeterminado / Indefinido Tiempo completo Maestria / Postgrado/Máster Más de 3 años Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Au sein du Bureau d'Etudes de la Direction Technique, vous rejoignez le département Module Turbines Haute Pression qui assure la coordination et l'intégration du module en relation avec les équipes projet et les équipes intégration d'ensemble d'une part et les bureaux d'études pièces (CEI) d'autre part.
Directement rattaché(e) au chef de l'unité "intégration Rotor et Stator R&T" du département, vous assurer le pilotage des études aérothermiques sur le périmètre R&T des turbines civiles et militaires.
Les activités R&T peuvent porter sur des avant-projets moteurs civils ou militaires, le développement et la maturation de briques technologiques visant à améliorer la performance des turbines, l'évaluation et le suivi des états de l'art du module.
Vous serez amené(e) à travailler au sein d'équipes pluridisciplinaire (aérodynamique, aérothermique, mécanique) dont vous aurez à piloter une partie des activités dans le cadre de votre rôle de leader technique.
Pour cela, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine des études aérothermiques, couplées ou non à une expérience en pilotage.

Descripción complementaria

Vos principales missions sont les suivantes :
- Planifier et suivre les études prospectives avant-projet des rotors et stator de Turbine Haute Pression des projets futurs ( nouveaux moteurs ou évolution de moteurs existants) en regard des jalons projet en s'appuyant sur les ressources disponibles en interne ou en externe ( sous-traitance)
- Etre le relais du manager de proximité auprès de l'équipe gérée dans le cadre des activités de leader technique
- Identifier les technos clés sur le périmètre turbine haute-pression, aider à la construction et au bon déroulement des plans de maturation en proposant et en mettant en œuvre les essais partiels nécessaires
- Participer à l'amélioration des états de l'art turbine haute pression
- Piloter à l'amélioration des états de l'art turbine haute pression
- Piloter les activités de calculs réalisés en achat de prestations intellectuelles
- Capitaliser l'expérience et le savoir métier

Requisitos del puesto de trabajo

De formation Bac+5, le/la candidat(e) doit avoir de solides connaissances en thermique, en mécanique des fluides et en modélisation éléments finis. Vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine aérothermique, couplée ou non à une expérience de pilotage.
Le goût pour la recherche et l'innovation, la rigueur et la curiosité sont des qualités essentielles pour mener à bien cette mission.
Le/la candidat(e) devra faire preuve d'esprit d'équipe et d'ouverture vers les autres métiers en interaction, notamment dans les domaines mécanique et aérodynamique.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Rond Point René Ravaud - Réau 77550

Moissy-cramayel

Ile de France Francia

Copiar la dirección
logo safran

Safran es un grupo internacional de alta tecnología que opera en los campos de la aeronáutica (propulsión, equipamiento e interiores), espacio y defensa. Su misión: contribuir de forma duradera a un mundo más seguro, donde el transporte aéreo sea cada vez más respetuoso con el medio ambiente, más cómodo y más accesible. Establecido en todos los continentes, el Grupo emplea a 79.000 personas para una facturación de 16.5 mil millones de euros en 2020, y ocupa, solo o en asociación, posiciones de liderazgo mundial o europeo en sus mercados. Safran está comprometido con programas de investigación y desarrollo que preservan las prioridades ambientales de su hoja de ruta de innovación tecnológica.

Safran ha sido posicionada como el mejor empleador a nivel mundial en su sector en el año 2020 por la revista Forbes.

Safran Aircraft Engines diseña, produce y comercializa, por sí sola como en cooperación, motores aeronáuticos civiles y militares con los más altos niveles de rendimiento. Entre otros, a través de CFM International*, la empresa es líder mundial en la propulsión de aviones comerciales de corta y media distancia. En el ámbito de la propulsión militar, la empresa diseñó, desarrolló y produjo íntegramente los motores M88 y M53, que equipan respectivamente los aviones Rafale y Mirage 2000 y formarán parte de los futuros aviones de combate europeos.

* CFM International es una empresa conjunta 50/50 de Safran Aircraft Engines y GE.

76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades
  • © Safran