Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Coordinateur Volants Réseau MRO & Allocation ressources à risques F/H

Publicado
Empresa : Safran Aircraft Engines Ubicación : Moissy-cramayel , Ile de France , Francia Contract type : Contrato indeterminado / Indefinido Contract duration : Tiempo completo Required degree : Maestria / Postgrado/Máster Required experience : Más de 3 años Spoken language(s) : Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Au sein du Département Supply Chain Global Maintenance Repair and Overhaul (MRO), rattaché à l'équipe MRO Global Logistics & Procurement, ce poste clef de la Supply Chain a pour mission principale de proposer une solution pour les pièces à risque et critiques ne respectant pas le délai de recomplètement.
Dans un contexte d'accroissement d'activité et de difficulté de recomplètement dans les temps, la gestion par allocation des pièces & modules à risque et critiques MRO est un élément essentiel à la maitrise des TAT et des coûts des shops visits.

Pour assurer cette mission vous devrez donc :
- Orienter le pilotage de la supply chain dans les phases amont dès l'induction (PDRS V0 – planning de référence spécifique) afin de minimiser le niveau de tension global pour la tenue des complets moteurs.
- Anticiper les futurs besoins des shops et réaliser les allocations (modules et pièces) en conséquence
- Remonter les arbitrages et prendre / suivre les actions nécessaires à assurer un niveau de disponibilité des pièces permettant de tenir les objectifs TAT (délais), VEX (stocks) et coûts de l'activité
- Coordonner la disponibilité des modules et pièces en volant pour répondre aux besoin de la production avec les autres équipes Supply Chain Globale (Approvisionnement, MRO Materials, MRO Procurement Leader)
- Réaliser les dimensionnements de stocks et les mettre à jour périodiquement
- Réaliser les indicateurs de suivi d'activité (niveau et valeur de stock, localisation, rotation du stock, impact sur les shops visits, etc…) et faire un reporting régulier

Votre objectif est de s'assurer que la production bénéficie à temps du module ou de la pièce adéquate pour répondre aux besoins clients.

Requisitos del puesto de trabajo

Les compétences souhaitées :
- Bac +5 avec une première expérience en Supply Chain (Maitrise MRP2 recommandée)

- Anglais indispensable
- Connaissances de SAP et de Power BI
- Bon relationnel et le sens du client
- Rigueur et autonomie
- Capacité d'analyse et de restitution
- Force de proposition
- Pilotage transverse
- Bonne coordination des activités
- Gestion des priorités et du temps

Especificidad del puesto de trabajo

Le poste est basé à Villaroche ou à Saint Quentin en Yvelines. Des déplacements professionnels sont à prévoir occasionnellement sur les différents sites.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Rond Point René Ravaud - Réau 77550

Moissy-cramayel

Ile de France Francia

Copiar la dirección
76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades