Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

DAR Stage – Développement nouvelles fonctions pour viseurs terrestres F/H

Publicado
Empresa : Safran Electronics & Defense Campo de actividad : Arquitectura e Ingeniería de Sistemas Ubicación : Massy , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Internship Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Primera experiencia Categoría profesional : Estudiante Idioma(s) hablado(s) : Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Au sein de la Direction Technique et de l'unité de développement Viseurs Terrestres, votre mission consistera à travailler sur la définition et le développement de nouvelles fonctions pour des viseurs terrestres.

Descripción complementaria

Situé à 25 minutes de Paris centre en RER et à 5 minutes à pied de la gare, notre établissement de Massy bénéficie d'infrastructures contribuant fortement à la qualité de vie sur le site. Il permet à nos collaborateurs de concilier activités professionnelles et sportives (infrastructures sportives situées à proximité), de s'évader le temps d'une pause repas dans un des nombreux restaurants à proximité, d'accéder à des services utiles tels que la conciergerie.

Requisitos del puesto de trabajo

Niveau d'étude : Bac +5 en école d'ingénieur pour un stage de fin d'étude.

Compétences techniques : Ingénierie système, Optronique, Vision par ordinateur, Systèmes embarqués, Automatique, Connaissance langages C/C++(Linux)/Python.

Qualités requises : Vous avez des qualités de synthèse, d'autonomie, de rigueur, d'organisation, et de travail en équipe.

Especificidad del puesto de trabajo

Au sein de la Direction Technique de Safran Electronics & Defense, l'unité de développement Viseurs Terrestres développe des équipements optroniques d'observation et de visée basés sur des technologies de pointe : capteurs visibles et infrarouges, traitements d'images temps réels, électronique et asservissements de plateformes, lasers, modules gyromètres et de stabilisation, couplage avec d'autres équipements, etc….

Vous serez intégré dans une équipe d'ingénieurs système travaillant dans le cadre d'avant-projets sur le développement et la démonstration de nouvelles fonctions pour des viseurs terrestres.

Vos objectifs seront d'appréhender l'architecture du démonstrateur actuel, de recueillir les besoins en terme d'évolutions futures, de participer aux choix de conception des nouvelles fonctions, de spécifier, développer, intégrer, valider et évaluer ces nouvelles fonctions sur des viseurs terrestres en laboratoire et lors d'essais terrain sur véhicule.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

100 avenue de Paris 91300

Massy

Ile de France Francia

Copiar la dirección
83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades