Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

TECHNICIEN-NE METHODES INDUSTRIALISATION MONTAGE LEAP F/H F/H

Publicado
Empresa : Safran Aircraft Engines Campo de actividad : Ingeniería industrial Ubicación : Magny-les-hameaux , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Contrato determinado / Por obra y servicio Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : TSU Experiencia requerida : Más de 3 años Categoría profesional : Técnico Idioma(s) hablado(s) : Inglés Intermedio
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Le département Engineering Global s'intègre au sein du réseau engineering MRO Safran Aircraft Engines Monde, pour lequel il représente le HUB Européen. Au sein du département Engineering Global, les missions du-de la pilote d'industrialisation sont multiples :

• Assister l'équipe industrialisation montage démontage dans l'ensemble des phases d'industrialisation (de l'analyse préliminaire de risques à la robustesse), en participant à la constitution du DVE (Dossier de Validation d'Entretien) avec les différentes entités (ligne moteur, Qualité, Programme, SSE… )
• Participer aux déploiements des industrialisations au niveau du réseau des "shops" MRO de SAE et assurer la cohérence des gammes
• Piloter des groupes de résolution de problèmes opérationnels en garantissant la qualité de nos produits (RPO, 8D, AMDEC)
• Assister l'équipe pour la mise à jour de l'ensemble de la documentation de maintenance (gammes, instructions de travail)
• Assurer la coordination et la garantie des données du référentiel technique (nomenclature et gestion des kits de remontage) en cohérence avec les manuels de maintenance (Engine Shop Manuel, Services Bulletins)

Descripción complementaria

Le site de Saint-Quentin-En-Yvelines (SQY) est dédié à la maintenance des moteurs civils. S'appuyant sur l'expertise de la société, les ateliers proposent une gamme complète d'interventions sur le moteur : restauration de performances, remplacement de pièces à durée de vie limitée, inspection et maintenance de l'ensemble du moteur et de ses équipements. Ils déploient au sein de leurs ateliers une implantation modulaire multi-produits capable de passer une charge fluctuante sur 3 types de moteurs : le CFM56, LEAP-1B et LEAP-1A, et également sur les compresseurs des moteurs de forte puissance GE90.

Requisitos del puesto de trabajo

Niveau BAC + 3, vous justifiez d'une première expérience dans un service support production de préférence dans le secteur aéronautique. La connaissance de SAP serait un plus
- Connaissance turboréacteur et procédure de montage serait souhaitée
- Sens de l'observation, analyse et synthèse
- Esprit d'équipe, grande pédagogie et qualités relationnelles
- Maîtrise de l'anglais

Especificidad del puesto de trabajo

Des déplacements occasionnels sont à prévoir en France.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

1 rue des frères Farman 78114

Magny-les-hameaux

Ile de France Francia

Copiar la dirección
83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades