Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Chef de Projet développement réseau MRO - Road To Ramp Up F/H

Publicado
Empresa : Safran Aircraft Engines Campo de actividad : Soporte y servicio a clientes Ubicación : Magny-les-hameaux , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Contrato indeterminado / Indefinido Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Más de 5 años Categoría profesional : Ingeniero y Gerentes
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

S'inscrit au cœur du défi du RAMP UP à relever par notre réseau MRO, en particulier sur le LEAP, avec une composante forte en pilotage de projet.
Sur son périmètre, s'assure, en mode projet, et selon la méthodologie RTRU (Road to Ramp Up), de la mise en place des moyens nécessaires au développement du réseau MRO et de son schéma industriel pour garantir l'atteinte des objectifs de supports et services à nos clients. Il s'appuie pour cela des leviers suivants : investissements, formations, pilotage centralisé des outillages, schémas logistiques, certification, SI, compétences métiers du réseau.
Anime la démarche de management par les risques sur son périmètre.

Descripción complementaria

PRINCIPALES ACTIVITES

Pilotage de projet

Le projet d'augmentation de capacité du réseau étendu de maintenance est lié au programme LEAP. Ce projet repose sur
- les shops internes qui doivent augmenter leur capacité
- la construction, le démarrage et la montée en cadence de nouveaux shops Safran AE
- le réseau de partenaires (offload, CBSA)

Le chef de projet développement réseau MRO s'assure, sur son périmètre, que l'ensemble des éléments contributeurs à la montée en capacité sont en place et effectifs, conformément au plan de montée en cadence. Il pilote cette activité via la mise en place et le suivi de jalons, plannings et management des risques.


Les principales activités sont :

• Animation de(s) projet(s)
• Interface avec les Clients, le management des sites (déplacements ponctuels ou réguliers sur sites pilotés à prévoir),
• Responsable du suivi des jalons, des plannings associés et de la tenue des objectifs, à ce titre il est en charge de valider la cadence (run@rate) pour les lots de montée en capacité.
• Pour les lots de montée en capacité, coordination des actions du RTRU avec la supply chain globale (pour la charge / capacité interne et externe en particulier) et les autres parties prenantes telles que achats, engineering, division réparation.
• Pilotage des risques de son projet
• Validation et suivi des plans d'action
• Reporting d'avancement du projet pour permettre une consolidation globale et homogène.

Requisitos del puesto de trabajo

Expérience du monde MRO (processus et métiers associés au pilotage des Shop visits) et expérience en pilotage de projet souhaitées.
La connaissance des méthodologies de suivi du ramp up (direction industrielle en particulier), et celle du management par les risques seront des atouts additionnels.

Especificidad del puesto de trabajo

Déplacements réguliers voir fréquents sur sites pilotés.

Ce poste peut être localisé sur le site de Magny les hameaux (78) ou Moissy Cramayel (77).

Ubica tu futuro lugar de trabajo

1 rue des frères Farman 78114

Magny-les-hameaux

Ile de France Francia

Copiar la dirección
83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades