Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Alternance d'un ingénieur ou d'une ingénieure des procédés industriels F/H

Publicado
Ingeniería industrial Loches , Centre-Val-De-Loire , Francia Becario Tiempo completo TSU Primera experiencia Inglés Principiante
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Au sein du service industrialisation, et plus précisément, du pôle procédés industriels, vous participerez à la définition, à l'évolution et à l'optimisation des différents process du site : câblage de faisceaux électriques, moulage de pièces élastomères, fabrication de gaines PTFE et gaines textiles, tressage textile et métalliques…

A ce titre, vos principales missions seront :
- Réalisation d'une évaluation des process du site en terme de maturité et de sécurité
- Déterminer et mettre en place les actions nécessaires à la mise sous contrôle des process
- Rationalisation des temps de réalisation des opérations par la mesure de l'écart cible / réalisé
- Assistance dans le pilotage de transferts industriels
- Participation active aux essais de mise au point des process

Descripción complementaria

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 79 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 16,5 milliards d'euros en 2020, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.
Safran Electrical Components est la filiale spécialisée dans la conception et la fabrication de composants électriques. Elle propose une gamme étendue de composants d'interconnexion électrique, sous-ensemble de transfert de fluides et contacts de puissance. Elle développe également des harnais en environnements sévères pour trains d'atterrissage et applications militaires. Elle regroupe 6 sites implantés dans 6 pays et totalise 1500 collaborateurs.

Requisitos del puesto de trabajo

Vous êtes en école d'Ingénieur ou Ingénieure spécialisé en mécanique ou électrique ou matériaux
Vous êtes attiré par le pilotage de projet, letravail en équipe
Vous êtes autonome et faites preuve d'initiative
Vous faites force de propositions

logo safran

Safran es un grupo internacional de alta tecnología que opera en los sectores de la aeronáutica (propulsión, equipos e interiores), el espacio y la defensa. Su misión: contribuir de forma duradera a un mundo más seguro, en el que el transporte aéreo sea cada vez más respetuoso del medio ambiente, cómodo y accesible. Presente en todos los continentes, el Grupo emplea a 76 800 personas, con un volumen de negocios de 15 300 millones de euros en 2021. Ya sea por su cuenta como en colaboración con otras empresas, ocupa posiciones de liderazgo en sus mercados a nivel europeo y mundial. Safran está comprometido con los programas de investigación y desarrollo que preservan las prioridades ambientales de su hoja de ruta de innovación tecnológica.

La revista Forbes clasificó a Safran como el tercer mejor empleador del mundo en su sector en el año 2021.


Safran Electrical & Power es uno de los líderes mundiales en sistemas eléctricos aeronáuticos. La empresa es un actor clave en el ámbito de la electrificación de equipos y de la propulsión eléctrica e híbrida. Cuenta con 11.500 empleados repartidos en 13 países.

76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades
  • © Safran