Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Pilote industrialisation F/H

Publicado
Empresa : Safran Seats Campo de actividad : Ingeniería industrial Ubicación : Issoudun , Centre-Val-De-Loire , Francia Tipo de contrato : Contrato indeterminado / Indefinido Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Más de 5 años Categoría profesional : Ingeniero y Gerentes Idioma(s) hablado(s) : Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Safran SEATS est un des leaders mondiaux des sièges d'avion pour équipages et passagers.

Nos clients : les plus grandes compagnies aériennes

Nos produits : Vous l'avez peut-être déjà testé en voyageant sur l'un de nos sièges (en classe économique jusqu'à la first classe) pendant vos vacances; plus d'un million d'entre-eux sont actuellement en vol.

Notre implantation : Issoudun (36), entre Bourges et Châteauroux aux portes des Châteaux de Loire et de la Touraine (1h15 en voiture ou en train) dans la région Centre Val De Loire qui vous propose de grands espaces, une cascade d'activités en plein-air et la fibre pour les jours de télétravail.

En cette période de reprise du marché et de contrats majeurs remportés, Magali et ses équipes ont besoin de vous !

Votre MISSION consistera à être le représentant industriel pour les secteurs dont vous aurez la responsabilité.

Votre OBJECTIF sera de coordonner l'ensemble des acteurs industriels pour mettre en place et optimiser les processus d'industrialisation.

Votre quotidien s'axera autour des missions suivantes :
- Piloter le processus d'industrialisation, et la fabricabilité du produit avec la robustesse requise dans le respect de la sécurité et des objectifs coût/qualité/délais/SSE,
- Piloter la réalisation, la mise en place de l'ensemble des moyens de production et leur validation (PPAP),
- Piloter les processus de modification et d'optimisation de la chaine de fabrication.
- Assurer la constitution progressive et au juste besoin du Dossier de Validation Industriel
(DVIPPAP),
- Anime l'équipe d'industrialisation afin de tenir les exigences programme déclinées (objectifs QCDRS),
- Participer au co-engineering et s'assure de la cohérence Produit / Process en challengeant la définition et la gamme pour être compatible avec les objectifs
- Réaliser les chiffrages RC &NRC pour orienter la conception et instruire les MoB,

Requisitos del puesto de trabajo

Vous avez l'ambition de participer à concevoir le siège d'avion de demain qui sera utilisé par des millions de passagers ? Vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement et avec des ambitions de décarbonatation de l'aéronautique et de transformation digitale ? Ce poste est fait pour vous !

Vous disposez d'une expérience similaire réussie d'au moins 3-4 ans dans le secteur industriel. Votre parcours d'ingénieur vous a donné l'opportunité de pratiquer quotidiennement les outils de résolution de problème. Vous être reconnu-e par vos pairs pour votre capacité d'adaptation, d'écoute et de communication.

La maîtrise de l'anglais est un plus (écrit et parlé) pour échanger quotidiennement avec vos homologues internationaux et vous appropriez les documents techniques.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, embarquez avec nous pour une nouvelle aventure professionnelle !


Quelques précisions
Vous aurez l'opportunité de découvrir une diversité de produits attrayants, (multi- technologiques, aspect cosmétique et fonctionnel fort, avec un fort impact sur l'expérience- passagers) pour des compagnies aériennes de prestige.
Vous bénéficierez de 2 jours de télétravail par semaine (selon les modalités de notre accord en vigueur) vous permettant une plus grande flexibilité.
Vous rejoindrez un environnement de travail agréable : locaux récents, l'absence de bouchons des métropoles, des bornes électriques pour voitures, évènements sur site, …

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Rue Robert Maréchal Senior 36100

Issoudun

Centre-Val-De-Loire Francia

Copiar la dirección
83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades