Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Hardware Owner TP400 F/H

Publicado
Empresa : Safran Aircraft Engines Campo de actividad : Soporte y servicio a clientes Ubicación : Evry , Nouvelle Aquitaine , Francia Tipo de contrato : Contrato indeterminado / Indefinido Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Más de 3 años Categoría profesional : Ingeniero y Gerentes Idioma(s) hablado(s) : Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

L'A400M et ses moteurs TP400 entrent dans une phase de maturation technique. Le nombre de questions techniques augmente et la documentation s'étoffe. La charge pour Safran est donc en augmentation.
Ce poste demande de l'organisation, de la souplesse, du goût pour l'interaction et l'animation avec des entités aussi différentes que les bureaux d'études, le bureau de navigabilité ou les organisations des partenaires européens de moteur. Le service rendu aux Air Force restant au coeur du quotidien, tout en veillant aux intérêts de Safran AE.

Descripción complementaria

Traitement et pilotage des questions client, analyse des données fournies, identification des réponses déjà produites sur un thème, travail avec le bureau d'étude concerné pour obtenir des compléments et des validations, le but étant de fournir des réponses aux clients et opérationnels dans le respect de toutes les procédures et engagements société ainsi que dans le respect de l'environnement légal.
En tant que Hardware Owner (HO) Support Produit, au sein de la Direction des Services et du Support de la Division des Moteurs Militaires, votre mission sera de faire voler nos clients TP400 tout en permettant à Safran AE de tenir ses engagements du contrat support GESC (Global Engine Support Contract)
L'objectif du HO en tant que manager transverse est de construire la feuille de route de son module : identifier, planifier et piloter les activités et le budget associé.
Principales activités:
- Avoir une vue globale sur le comportement en service de son module
- Piloter et instruire les questions clients, en s'appuyant sur les Bureaux d'Etudes
- Piloter les investigations en cas de panne, et analyser les impacts en termes de sécurité et de disponibilité
- Spécifier et piloter la création ou les évolutions des éléments du soutien (documentation, outillage, plan de maintenance, études de critères et réparations, …)
- Participer aux réunions avec les partenaires et avec le client Airbus pour représenter Safran

Requisitos del puesto de trabajo

Ingénieur ou universitaire, dimensionnement mécanique et/ou connaissances en équipements de régulation moteurs et en régulation. Goût pour l'organisation et le relationnel.
Connaissances en bureautique courante.

Especificidad del puesto de trabajo

Déplacements à Madrid. Environ 1 fois par mois.
Le poste est à Bordeaux cependant, il peut-être basé sur Corbeil (91) jusqu'en 2026 puis la division support militaire TP400 déménagera à Bordeaux. Vous devrez donc être ouvert-e à un déménagement.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Rue Henri Auguste Desbruères 91000

Evry

Nouvelle Aquitaine Francia

Copiar la dirección
83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades