Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Ingénieur-e modélisation et simulation d'équipements hydromécaniques F/H

Publicado
Mecánica Moissy-cramayel , Ile de France , Francia Contrato indeterminado / Indefinido Tiempo completo Maestria / Postgrado/Máster Más de 3 años Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Au sein de la branche Propulsion Aéronautique et Spatiale, Safran Aircraft Engines conçoit, développe, produit, et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires. Safran Aircraft Engines propose également aux compagnies aériennes, aux forces armées et aux opérateurs d'avions une gamme complète de services pour leurs moteurs aéronautiques.

Au sein du Centre d'Excellence Industrielle « Habillage et équipements », vous êtes l'interlocuteur modélisation/simulation numérique du "Pôle Equipement" sur tous les équipements du système de régulation des moteurs (civils et militaire).

Votre principale mission est de reproduire les sollicitations mécanique (workbench, ansys) vue par des équipements variés pour les futures applications et d'accompagner les concepteurs pour orienter le dimensionnement des équipements à tous les stades du cycle de vie (avant-projet, développement & essais, certification, suivi des événements en service et modifications en vie série).
Votre goût pour la technique et votre dynamisme vous permettront :

• De supporter les problématiques rencontrés en production ou en flotte
• Apporter un regard critique et constructif sur les choix techniques et les réconciliations nécessaire
• De piloter la charge en interne ou en externe
• De construire la Road Map calcul et participer dans les activités R&T de Safran Aircraft Engines
• De faire évoluer nos pratiques de modélisation/simulation grâce à de nouveaux outils

Votre sens de la communication, du fonctionnement des équipements, vous permettra de travailler en coopération avec les responsables techniques du pôle équipement afin de résoudre les problématiques rencontrées

Les producteurs de Safran Aircraft Engines étant localisés dans le monde entier, vous maîtrisez l'anglais & acceptez de vous déplacer occasionnellement. (USA, UK & France…) pour apporter votre soutient.


Le poste est éligible à 2 jours de télétravail par semaine.

Si vous vous reconnaissez dans le profil décrit, alors n'hésitez pas, rejoignez-nous !

Requisitos del puesto de trabajo

De formation ingénieur généraliste à dominante mécanique. Une connaissance dans le codage à usage scientifique est un plus.
Vous avez au moins une première expérience et souhaitez travailler au plus proche de la pièce et au sein d'une équipe dynamique pluridisciplinaire de 13 personnes.

logo safran

Safran es un grupo internacional de alta tecnología que opera en los campos de la aeronáutica (propulsión, equipamiento e interiores), espacio y defensa. Su misión: contribuir de forma duradera a un mundo más seguro, donde el transporte aéreo sea cada vez más respetuoso con el medio ambiente, más cómodo y más accesible. Establecido en todos los continentes, el Grupo emplea a 79.000 personas para una facturación de 16.5 mil millones de euros en 2020, y ocupa, solo o en asociación, posiciones de liderazgo mundial o europeo en sus mercados. Safran está comprometido con programas de investigación y desarrollo que preservan las prioridades ambientales de su hoja de ruta de innovación tecnológica.

Safran ha sido posicionada como el mejor empleador a nivel mundial en su sector en el año 2020 por la revista Forbes.

Safran Aircraft Engines diseña, produce y comercializa, por sí sola como en cooperación, motores aeronáuticos civiles y militares con los más altos niveles de rendimiento. Entre otros, a través de CFM International*, la empresa es líder mundial en la propulsión de aviones comerciales de corta y media distancia. En el ámbito de la propulsión militar, la empresa diseñó, desarrolló y produjo íntegramente los motores M88 y M53, que equipan respectivamente los aviones Rafale y Mirage 2000 y formarán parte de los futuros aviones de combate europeos.

* CFM International es una empresa conjunta 50/50 de Safran Aircraft Engines y GE.

76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades
  • © Safran