Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

RESPONSABLE REDUCTION DE COUT ET BASELINE M88 F/H

Publicado
Cadena de suministros Evry Cedex , Ile de France , Francia Contrato indeterminado / Indefinido Tiempo completo Maestria / Postgrado/Máster Más de 3 años Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

RESPONSABLE REDUCTION DE COUT M88

Il est le point focal du CEI de la démarche réduction de cout (internes / externes) sur le programme LEAP. A ce titre il participe au réunion hebdomadaire du Réseau SAE Réduction de cout LEAP.

Il soutient la démarche réduction des coûts au sein des pôles et aide à la mise en place d'outils et de rituels.

Il rend compte de la tenue des performances du CEI et propose des arbitrages sur les nouvelles idées au sein du comité de pilotage avec les responsables produits et Directeur du CEI.

Il suit la performance passée avec le Contrôle de Gestion, les responsables produits et les achats et s'assure de la bonne cohérence entre le réalisé et le prévisionnel.

Il construit les différents reportings associés à la démarche réduction de coûts du CEI.

Il anime la démarche PMT au sein du CEI, est le garant de sa bonne rédaction et assure sa synthèse. Il rend compte du plan du CEI et propose des arbitrages sur les nouvelles idées au sein du comité de pilotage produit et auprès du directeur de CEI. Il peut animer des brainstormings pour générer de nouvelles idées de réduction de couts avec les différents métiers du CEI.

RESPONSABLE BASELINE INTERNE M88
Etablir et maintenir les Baseline internes pour les pièces critiques du CEI
- Analyse charge / capacité (industrialisation et production)
- Analyse de risques et plan d'actions associé en lien avec le PIC
- Vérifier la réalisation d plan d'actions et la cohérence avec les capacités installées
(Investissements, plans de formation, …)

Suivre les baisses de temps (lien avec la partie coûts des pôles)

Proposer et piloter les PCA sur son périmètre

Piloter les analyses de risques du CEO sur son ou ses programmes, contribuer aux plans de réduction de risques et veiller à leur avancement

Descripción complementaria

Dans le contexte de ramp-up du M88 le candidat devra être capable de mobiliser en transverse et d'animer les plans d'actions dans un contexte où les équipes opérationnelles sont mobilisées sur les livraisons

Requisitos del puesto de trabajo

De formation Ingénieur
Une première expérience en Supply Chain serait un plus
Une qualité de rigueur est indispensable et une appétence dans les outils informatique est nécessaire

logo safran

Safran es un grupo internacional de alta tecnología que opera en los campos de la aeronáutica (propulsión, equipamiento e interiores), espacio y defensa. Su misión: contribuir de forma duradera a un mundo más seguro, donde el transporte aéreo sea cada vez más respetuoso con el medio ambiente, más cómodo y más accesible. Establecido en todos los continentes, el Grupo emplea a 79.000 personas para una facturación de 16.5 mil millones de euros en 2020, y ocupa, solo o en asociación, posiciones de liderazgo mundial o europeo en sus mercados. Safran está comprometido con programas de investigación y desarrollo que preservan las prioridades ambientales de su hoja de ruta de innovación tecnológica.

Safran ha sido posicionada como el mejor empleador a nivel mundial en su sector en el año 2020 por la revista Forbes.

Safran Aircraft Engines diseña, produce y comercializa, por sí sola como en cooperación, motores aeronáuticos civiles y militares con los más altos niveles de rendimiento. Entre otros, a través de CFM International*, la empresa es líder mundial en la propulsión de aviones comerciales de corta y media distancia. En el ámbito de la propulsión militar, la empresa diseñó, desarrolló y produjo íntegramente los motores M88 y M53, que equipan respectivamente los aviones Rafale y Mirage 2000 y formarán parte de los futuros aviones de combate europeos.

* CFM International es una empresa conjunta 50/50 de Safran Aircraft Engines y GE.

76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades
  • © Safran