Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Expert-e Black Belt - Direction Industrielle F/H

Publicado
Mejora Continua Evry Cedex , Ile de France , Francia Contrato indeterminado / Indefinido Tiempo completo Maestria / Postgrado/Máster Más de 5 años Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Au sein de la Direction Industrielle de Safran Aircraft Engines, vos principales missions black belt sont :

- Accompagner la transformation de la sociéte sur les domaines de production, supply chain, et industrialisation par le déploiement de l'approche One Safran
- Accompagner le déploiement de la transformation digitale dans le domaine de la conduite de changement et de l'appropriation des outils dans le cadre des projets menés avec les opérationnels
- Mener des projets issus du plan de progrès de la Direction Industrielle en mettant en œuvre les outils méthodologiques standards du progrès (Lean-Sigma, Impact8D, miniT, DMAIC) et en accompagnant le changement pour assurer la pérennité des résultats.
- Accompagner les Green Belt dans l'exécution de leur projet par le tutorat et en veillant à la mise en place des conditions de réussite jusqu'à leur certification dans le délai Safran Aircraft Engines
- Maintenir, développer et partager ses compétences et son expérience méthodologique en participant à la vie des réseaux.
- Promouvoir et former aux méthodologies Lean Sigma, en particulier en assurant la formation White Belt.

Vous êtes un acteur du plan de progrès de la direction par votre implication dans les démarches de fond transverses à la société

Descripción complementaria

Durée du parcours 30 mois (24 mois sur les méthodes traditionnelles et 6 mois sur l'acquisition du domaine transformation digitale)

Requisitos del puesto de trabajo

Vous êtes issus d'une formation supérieure de type Bac+5 dans le domaine mécanique/production, avec une expérience confirmée de 10 années minimum qui vous ont permis d'être reconnus comme un expert du Lean Manufacturing.
- Ecoute active, ouverture d'esprit, force de conviction et leadership sont des facteurs importants de réussite.
- La capacité à conduire le changement est indispensable.
- Le/ la candidat-e devra faire preuve de dynamisme, autonomie , et être attiré par l'environnement des lignes de production et les autres métiers de la production (gestion de production, approvisionnement, méthodes, ... )
- Des expériences au contact des directions industrielles ou techniques, Achats ou Qualité sont des éléments appréciés.
- Expérience Green Belt appréciée

Especificidad del puesto de trabajo

Le poste est susceptible de nécessiter des déplacements sur tous les sites Direction Industrielle de France et à l'étranger sur les sites de la Direction Industrielle.

En raison de l'activité principalement réalisée sur les lignes de fabrication, ce poste est éligible au télétravail sous conditions de réalisation des projets

- Une formation de 4 semaines permettra l'acquisition des méthodes Lean-Sigma, miniT. One Safran et 6 sigma

logo safran

Safran es un grupo internacional de alta tecnología que opera en los campos de la aeronáutica (propulsión, equipamiento e interiores), espacio y defensa. Su misión: contribuir de forma duradera a un mundo más seguro, donde el transporte aéreo sea cada vez más respetuoso con el medio ambiente, más cómodo y más accesible. Establecido en todos los continentes, el Grupo emplea a 79.000 personas para una facturación de 16.5 mil millones de euros en 2020, y ocupa, solo o en asociación, posiciones de liderazgo mundial o europeo en sus mercados. Safran está comprometido con programas de investigación y desarrollo que preservan las prioridades ambientales de su hoja de ruta de innovación tecnológica.

Safran ha sido posicionada como el mejor empleador a nivel mundial en su sector en el año 2020 por la revista Forbes.

Safran Aircraft Engines diseña, produce y comercializa, por sí sola como en cooperación, motores aeronáuticos civiles y militares con los más altos niveles de rendimiento. Entre otros, a través de CFM International*, la empresa es líder mundial en la propulsión de aviones comerciales de corta y media distancia. En el ámbito de la propulsión militar, la empresa diseñó, desarrolló y produjo íntegramente los motores M88 y M53, que equipan respectivamente los aviones Rafale y Mirage 2000 y formarán parte de los futuros aviones de combate europeos.

* CFM International es una empresa conjunta 50/50 de Safran Aircraft Engines y GE.

76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades
  • © Safran