Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

APPRENTI-E - Gestion de production F/H

Publicado
Cadena de suministros Evry Cedex , Ile de France , Francia Becario Tiempo completo TSU Primera experiencia
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

1. Le 1er axe concerne la poursuite d'un projet d'amélioration du suivi de l'encours des Gestionnaires de Production.
Il sera nécessaire de finaliser le déploiement d'Eprod (Manufacturing Execution System) en lien avec nos outils de suivi de la production, finaliser le déploiement de ces outils vers les différents Gestionnaires de production & identifier les freins associés. Enfin, l'apprenti(e) devra proposer des indicateurs de suivi & de mesure de la performance des lignes de production et les implémenter. Nous attendons également de lui ou d'elle qu'il (elle) crée des outils pour automatiser les réalisations de supports pour les différentes réunions (production, copil, logistique, etc..). Evidemment, l'ensemble des réalisations devra être documenté et devra faire l'objet d'une procédure & d'un mode opératoire.
L'apprenti(e) sera également sollicité(e) pour apporter un support pour la rationalisation des indicateurs du Centre d'Excellence Industrielle en particulier la réalisation des requêtes symbad sur COGNOS (changement de base de données) afin de gagner en fluidité pour le suivi Gestion de Production.

2. Poste de planificateur à faire évoluer : Accompagner et développer la partie outil informatique

3. Le 3ème axe concernera la préparation à l'arrivée de l'outil SAP (ERP (Enterprise Ressource Planning = système d'information/gestion) au sein des lignes de production et de sa supply chain.

4. Le 4ème axe sera de préparer la montée en cadence du programme M88 et du déploiement de e-prod (suvii de production) sur le porte-feuille des redresseurs de flux M88 Haute Pression.

5. En parallèle, il sera demandé à l'apprenti(/e) d'assurer certaines tâches quotidiennes des gestionnaires de production pendant les périodes de congés afin d'apprendre le métier de connaitre l'environnement de production & d'appréhender au mieux les missions citées ci-avant.

Descripción complementaria

Uniquement en contrat d'apprentissage

Requisitos del puesto de trabajo

Technicien supérieur ou plus.
- Une expérience en Supply-chain est fortement recommandée.
- Une expérience en gestion de production est un plus
- Connaissance de la Supply Chain et/ou de la production
- La connaissance des principes MRP2 est un plus
- Connaissance VBA & Power BI & Excel indispensable
- Personnalité, qualités relationnelles, pugnacité, esprit de synthèse, goût du terrain sont des armes indispensables pour le poste
- Compétences sur BaaN et Excel appréciées

Especificidad del puesto de trabajo

Pas de déplacements à prévoir
Participation à l'inventaire annuel en novembre

Ubica tu futuro lugar de trabajo

Route Henri Auguste Desbruères - BP 81 91003

Evry Cedex

Ile de France Francia

Copiar la dirección
logo safran

Safran es un grupo internacional de alta tecnología que opera en los campos de la aeronáutica (propulsión, equipamiento e interiores), espacio y defensa. Su misión: contribuir de forma duradera a un mundo más seguro, donde el transporte aéreo sea cada vez más respetuoso con el medio ambiente, más cómodo y más accesible. Establecido en todos los continentes, el Grupo emplea a 79.000 personas para una facturación de 16.5 mil millones de euros en 2020, y ocupa, solo o en asociación, posiciones de liderazgo mundial o europeo en sus mercados. Safran está comprometido con programas de investigación y desarrollo que preservan las prioridades ambientales de su hoja de ruta de innovación tecnológica.

Safran ha sido posicionada como el mejor empleador a nivel mundial en su sector en el año 2020 por la revista Forbes.

Safran Aircraft Engines diseña, produce y comercializa, por sí sola como en cooperación, motores aeronáuticos civiles y militares con los más altos niveles de rendimiento. Entre otros, a través de CFM International*, la empresa es líder mundial en la propulsión de aviones comerciales de corta y media distancia. En el ámbito de la propulsión militar, la empresa diseñó, desarrolló y produjo íntegramente los motores M88 y M53, que equipan respectivamente los aviones Rafale y Mirage 2000 y formarán parte de los futuros aviones de combate europeos.

* CFM International es una empresa conjunta 50/50 de Safran Aircraft Engines y GE.

76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades
  • © Safran