Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Ingénieur-e études algorithmiques sur système de navigation F/H

Publicado
Dirección Transversal R&D Eragny-sur-oise , Ile de France , Francia Contrato indeterminado / Indefinido Tiempo completo Maestria / Postgrado/Máster Primera experiencia
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Au sein du CESN (Centre d'Excellence Systèmes de Navigation), vous intégrerez une équipe jeune et dynamique en charge des développements de systèmes de navigation (centrales inertielles) pour l'aéronautique.

Dans ce cadre, vous aurez l'opportunité de réaliser des études en statistique, automatique et traitement du signal dans le but d'évaluer les performances d'un système de navigation embarquant de nouvelles technologies de senseurs inertiels.

Vous mettrez en place des scénarios de simulation pour caractériser / démontrer les précisions atteignables par le système, appréhenderez l'implémentation temps réel de différentes techniques de fusion de données, proposerez des solutions et améliorations innovantes permettant d'atteindre des niveaux de précision compétitifs.

Sur chacune de vos activités vous serez accompagné-e par une équipe soudée, et pourrez acquérir des bases techniques et méthodologiques solides, qui seront importantes pour le reste de votre carrière.

Nos centrales inertielles emploient des technologies Safran de pointe. Vous serez embarqué-e dans la grande aventure du prototypage d'un équipement aéronautique critique de haute technologie, essentiel pour le pilotage et la navigation d'un aéronef.

Safran Electronics & Defense Eragny est un site de recherche & développement accessible en transport à 50 min de Paris Gare du Nord / Charles de Gaulle – Etoile / Paris Saint Lazare, situé à proximité de l'Oise et de l'île de loisirs de Cergy-Pontoise, et offrant de multiples possibilités d'activités sportives pour s'aérer l'esprit.

Requisitos del puesto de trabajo

Ingénieur-e de formation généraliste ou aéronautique avec une première expérience ou un stage en recherche et développement.

Idéalement (tous les critères ne sont pas requis) :
- Vous avez des bases solides en automatique et notamment en filtrage de Kalman
- Vous avez des bases en traitement du signal
- Vous avez des bases en logiciel temps réel embarqués
- Vous connaissez les environnements Matlab et/ou simulink
- Vous avez une expérience dans la spécification des besoins hauts niveaux système et/ou logiciel
- Vous avez une première expérience des normes de développement aéronautique

logo safran

Safran es un grupo internacional de alta tecnología que opera en los sectores de la aeronáutica (propulsión, equipos e interiores), el espacio y la defensa. Su misión: contribuir de forma duradera a un mundo más seguro, en el que el transporte aéreo sea cada vez más respetuoso del medio ambiente, cómodo y accesible. Presente en todos los continentes, el Grupo emplea a 76 800 personas, con un volumen de negocios de 15 300 millones de euros en 2021. Ya sea por su cuenta como en colaboración con otras empresas, ocupa posiciones de liderazgo en sus mercados a nivel europeo y mundial. Safran está comprometido con los programas de investigación y desarrollo que preservan las prioridades ambientales de su hoja de ruta de innovación tecnológica.

La revista Forbes clasificó a Safran como el tercer mejor empleador del mundo en su sector en el año 2021.


Safran Electronics & Defense es un líder mundial en soluciones y servicios de optrónica, aviónica, electrónica y software crítico para los mercados civil y de defensa. Entre otros, la empresa equipa más de 1000 barcos, 25 000 vehículos terrestres y 10 000 aviones en todo el mundo.

76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades
  • © Safran