Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Stage - Algorithme d'évitement pour drones autonome F/H

Publicado
Safran Electronics & Defense Matemáticas y Algoritmos Eragny-sur-oise , Ile de France , Francia Internship Tiempo parcial Maestria / Postgrado/Máster Primera experiencia Francés Bilingüe Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Au sein de la Direction des projets R&T, vous serez intégré-e à l'équipe Drones d'environ 10 salarié-e-s en charge de la définition de la future chaine avionique pour les drones au sein de Safran.

Associé à l'équipe en charge des fonctions d'autonomie, vous serez en charge du développement de nouveaux algorithmes d'évitements pour la fonction Detect And Avoid.

Pour cela, vous procèderez à une analyse de l'existant et de la bibliographie, vous proposerez des solutions d'algorithmes que vous développerez puis intégrerez dans le simulateur de l'équipe. Vous participerez également à l'évaluation de performances.

Un anglais technique est demandé pour cette offre.

Descripción complementaria

Un anglais technique est demandé pour cette offre.

Requisitos del puesto de trabajo

De formation ingénieur ou formation bac + 5 en automatique, traitement du signal et IA, vous maitrisez matlab simulink, le langage C et souhaitez développer vos compétences au travers d'une expérience dans un domaine aéronautique à forte innovation.

Vous bénéficiez d'un esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes force de proposition, autonome, dynamique, rigoureux-se, vous avez une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe, alors ce poste est fait pour vous !

Especificidad del puesto de trabajo

N/A

Ubica tu futuro lugar de trabajo

21 avenue du Gros Chêne 95610

Eragny-sur-oise

Ile de France Francia

Copiar la dirección
76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades
  • © Safran