Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Ingénieur-e Intégration électrique/électronique avion F/H

Publicado
Empresa : Safran Electronics & Defense Job field : Ingeniería Eléctrica, Mecatrónica Ubicación : Eragny-sur-oise , Ile de France , Francia Contract type : Contrato indeterminado / Indefinido Contract duration : Tiempo completo Required degree : Maestria / Postgrado/Máster Required experience : Más de 5 años
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Intégré-e au sein de l'équipe Avion de la Direction des Projet et Produits Drones, vous serez amené-e, avec le support des équipes projets, à :
- Spécifier et supporter la conception de sous-ensembles électriques/électroniques
- Etablir les plans d'intégration
- Etablir les fiches de tests pour la phase d'intégration et de validation des modules électroniques sur des bancs dédiés ou dans le sous-système avion
- Dérouler les tests
- Rechercher les pannes
- Participer à la justification de définition (CR des tests)
- Supporter les équipes des essais en vol pour diagnostiquer les pannes électriques

Requisitos del puesto de trabajo

Titulaire d'un BAC +5, vous êtes spécialisé-e en électronique de puissance et avez une expérience significative en intégration de modules électriques. Vous possédez des connaissances en systèmes électriques embarqués et/ou en systèmes avions et savez analyser des schémas électriques.

Vous avez le sens de l'organisation et de bonnes capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse. Vous êtes de nature rigoureuse et appréciez travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Vous êtes réactif-ve et respectez les délais, la qualité et les délais. Enfin, vous êtes autonome et êtes force de proposition.

Ubica tu futuro lugar de trabajo

21 avenue du Gros Chêne 95610

Eragny-sur-oise

Ile de France Francia

Copiar la dirección
Join us at Safran Cabin Montreal
76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades