Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Ingénieur-e développement C++ pour les moyens de test Navigation et Guidage F/H

Publicado
Empresa : Safran Electronics & Defense Campo de actividad : Software Ubicación : Eragny-sur-oise , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Contrato indeterminado / Indefinido Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Más de 3 años Categoría profesional : Ingeniero y Gerentes Idioma(s) hablado(s) : Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Sur un marché où l'innovation est la règle, Safran Electronics & Defense est actuellement le leader européen des systèmes de navigation inertielle et des équipements autodirecteurs infrarouge.
Ces systèmes sont utilisés dans différents secteurs : spatial, aéronautique, terrestre, marine, que ce soit dans le domaine civil ou militaire, où ils sont facteur clé contribuant à la souveraineté des états.

Le pôle moyen de test a pour mission de concevoir des bancs et logiciels de test permettant de vérifier le bon fonctionnement, et les performances de ces produits / systèmes de navigation, qui sont en constante évolution, que ce soit pour cibler de nouveaux porteurs / besoins clients, ou pour intégrer de nouvelles technologies afin de maintenir notre avance.

Au sein d'une équipe jeune et dynamique, nous cherchons un(e) ingénieur(e) expérimenté(e) en C++ afin de contribuer à l'élaboration des logiciels de tests, depuis l'intégration des couches basses, jusqu'à l'applicatif et les scripts de test.
Si le poste est rattaché à notre centre de R&D, les logiciels développés ont pour but de couvrir les besoins aussi bien en phase de développement produit, qu'en production série, voire en support client.

Après une phase de prise de connaissance de l'existant, du référentiel des moyens de test et des uses cases de test des centrales inertielles, votre contribution consistera :
- au soutien en condition opérationnelle des logiciels constituants le framework commun à l'ensemble des produits/systèmes de navigation,
- au développement des moteurs de test industriels et/ou système.
- à la gestion de configuration sous Synergy.
- à la rédaction de la documentation des modules développés (Spécification / plan de test – résultat / Manuel utilisateur).

Descripción complementaria

Pour la réussite de sa mission, le candidat devra à la fois présenter des qualités de rigueur et d'autonomie, ainsi que la capacité à travailler en équipe, et capitaliser les connaissances échangées.
Il est nécessaire de maitriser parfaitement le langage de programmation en C++ sous Visual Studio , et avoir une expérience de mise en oeuvre de MFC (librairie événementielle). Bien que celle-ci soit essentiellement orientée développement logiciel, la connaissance de bus de terrain ou avioniques serait un plus.

Requisitos del puesto de trabajo

BAC+5, ingénieur(e) de spécialité informatique industrielle
Maitrise et expérience significative en développement en langage C++
Idéalement une expérience en contexte de développement pour équipement aéro, spatial ou militaire.

Especificidad del puesto de trabajo

Possibles déplacements pour support ponctuel sur site de production (principalement Montluçon).

Ubica tu futuro lugar de trabajo

21 avenue du Gros Chêne 95610

Eragny-sur-oise

Ile de France Francia

Copiar la dirección
83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades