Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

Hardware Owner TP400 F/H

Publicado
Ubicación : Corbeil , Ile de France , Francia Contract type : Contrato indeterminado / Indefinido Contract duration : Tiempo completo Required degree : Maestria / Postgrado/Máster Required experience : Más de 3 años Spoken language(s) : Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

L'A400M et ses moteurs TP400 entrent dans une phase de maturation technique. Le nombre de questions techniques augmente et la documentation s'étoffe. La charge pour Safran est donc en augmentation.
Ce poste demande de l'organisation, de la souplesse, du goût pour l'interaction et l'animation avec des entités aussi différentes que les bureaux d'études, le bureau de navigabilité ou les organisations des partenaires européens de moteur. Le service rendu aux Air Force restant au cœur du quotidien.

Descripción complementaria

Traitement et pilotage des questions client, analyse des données fournies, identification des réponses déjà produites sur un thème, travail avec le bureau d'étude concerné pour obtenir des compléments et des validations, le but étant de fournir des réponses aux clients et opérationnels dans le respects de toutes les procédures et engagements société ainsi que dans le respect de l'environnement légal.
Les évolutions de documentation font aussi partie des missions. Il faudra identifier les nouveaux besoins des opérateurs et si possible, adapter la documentation du moteur. La documentation est mise à jour annuellement.

Requisitos del puesto de trabajo

Ingénieur ou universitaire, connaissances en dimensionnement mécanique ou en équipements de régulation moteurs.
Connaissances en bureautique courante.

Especificidad del puesto de trabajo

Horaires normaux. réunions en anglais.
Déplacements possibles sur sites Safran (Villaroche, Corbeil, Châtellerault), sur base et en Espagne, à Madrid.
Entre 3 et 6 fois par an.
Télétravail possible 2 jours / semaine après la période d'apprentissage.

76 800
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades